Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mot de passe à l'ouverture Outlook 2003 + compte Exchange

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe à l'ouverture Outlook 2003 + compte Exchange

n°2796163
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 31-07-2008 à 12:33:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir comment fait on sous Outlook 2003 pour mettre un mot de passe à l'ouverture en sachant que mes comptes sont sur Exchange donc pas de pst car si le fichier se trouve en local je sais comment on fait mais pas avec un compte Exchange.
 
Je ne veux pas que la personne puisse acceder au mail du tout.
 
 
Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 12:33:02  profilanswer
 

n°2796496
75Karl
Posté le 01-08-2008 à 21:43:25  profilanswer
 

kenji_lol a écrit :

Bonjour,
 
J'aimerai savoir comment fait on sous Outlook 2003 pour mettre un mot de passe à l'ouverture en sachant que mes comptes sont sur Exchange donc pas de pst car si le fichier se trouve en local je sais comment on fait mais pas avec un compte Exchange.
 
Je ne veux pas que la personne puisse acceder au mail du tout.
 
 
Merci par avance.


 
t'es sur un domaine ?
normalement ton compte exchange est lié à ton compte NT, puis au permission que tu lui attribues
si tu veux pas qu'il accède à la messagerie, tu lui crées pas de compte exchange
à mon avis j'ai pas dû capter ta question

n°2796822
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 04-08-2008 à 09:01:09  profilanswer
 

Lol oui je suis un domaine mon compta exchange est relier a mon compte AD mais je ne vois pas comment mettre le mot de passe avent l'ouverture des mail Outlook car j'ai reussi a en mettre un mais on peut quand meme consulter la liste des mail deja recu et cela m interrresse pas

n°2797367
75Karl
Posté le 05-08-2008 à 23:56:39  profilanswer
 

a ma connaissance, tu ne peux pas mettre de mot de passe sous outlook avec un compte exchange, puisqu'il considere que l'ouverture de session fait office d'authentification
un compte nt = un compte exchange
donc si on ne veut pas que les mails soient lus, on ferme la session ou on la verrouille
 
le mot de passe tu ne peux le mettre que sur les pst
si vraiment ils sont quinze mille sur la même session, tu pourrais au niveau du client lui dire de rapatrier les messages dans un pst au lieu de la boite de reception d'exchange et mettre le mot de passe sur ce pst
ce qui ferait que l'on pourrait ouvrir outlook, mais avec une boite de reception vide et pour acceder au dossier des mails il faudrait entrer le mot de passe
mais bon, c'est de la bidouille
 
le plus simple c'est quand même d'avoir une messagerie configurée sur le compte user équivalent avec verrouillage de la station ;)

n°2797389
kenji_lol
Pas de bras pas de chocolat !!
Posté le 06-08-2008 à 09:21:19  profilanswer
 

Ah merde c'est chiant ce truc. Merci beaucoup pour tes renseignements. Je pense que vais pencher pour la bidouille..
Merci @+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mot de passe à l'ouverture Outlook 2003 + compte Exchange

 

Sujets relatifs
Echec ouverture session vista malgré bon mot de passePartition d'amorcage ? Server 2008 ou 2003 ?
probleme ouverture fichier moneyProbleme restauration Exchange
réunion reste bloquée sur provisoire sur outlook 2007[ Exchange ] Pas de copie des droits de boite aux lettres
a/r outlook 2000 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe à l'ouverture Outlook 2003 + compte Exchange


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR