Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  durée de fermeture de Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

durée de fermeture de Vista

n°2857080
snowtiger
Posté le 04-05-2009 à 09:58:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques jours la durée de fermeture de Vista s'est allongée sur mon pc.
 
J'ai chronométré 2 min 38 sec. pour que le pc s'éteigne complètement.
 
En ce qui concerne la mise en veille, pas de problème, elle s'effectue très rapidemment.
 
Merci d'avance pour vos avis.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 09:58:16  profilanswer
 

n°2858808
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2009 à 13:58:23  answer
 

Bizarre bizarre j'ai Léopard, un macbook pro est ça démarre en 19 secondes et s'éteint en 3/4 secondes. Avant j'étais sous pc (Vista) et je doit dire que je trouve ça abusé une fois sous mac (d'ailleurs je revend mon portable issue du monde pc) et je dois dire que là je l'ai formaté pour le vendre, mais en réinstallant tout pour le futur acquéreur je deviens impatient (quand on est habitué à un retour sous mac depuis 3 semaines) Enfin c'est bizarre pour ton cas car moi ça ne faisait pas ça (vista est une tortue mais ça tourne à un démarrage de 50/60 secondes et s'éteint au bout de 20/30 secondes) il y'a sûrement trop d'applications lourdes en activité.

n°2858823
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-05-2009 à 14:22:35  profilanswer
 

j'ai égallement se problème, vista est un peut long a s'arrêter.
 
Comme le dit ionithas, surement une appli/service qui prend son temps pour s'arrêter.... maintenant pour trouver laquelle ....


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  durée de fermeture de Vista

 

Sujets relatifs
install vista ou seven décompression des fichiers impossibleFreeze sur Vista au lancement d'une vidéo
Changer icone du dossier programmes vistaclé usb sous vista en écriture protégée
Erreur à l'installation de vista 0x8007045Dmon media center a disparu avec la desinstall de vista trans [resolu°
Problème boot après install Vista [résolu]Customiser Vista
Powerpoint reste en mémoire après fermeture[RESOLU] Vista 64 bits explorer.exe qui ce fige
Plus de sujets relatifs à : durée de fermeture de Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR