Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4546 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Powerpoint reste en mémoire après fermeture

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2855901
lamiricore​2
Posté le 28-04-2009 à 17:54:17  profilanswer

Bonjour,

J'ai quelques soucis avec powerpoint. Je peux ouvrir les fichiers sans problème et tant que le fichier reste ouvert l'occupation CPU est normal. Par contre des que je ferme le fichier, le processus powerpnt.exe reste en fond de tache et bouffe 50% du CPU. Si je réouvre un powerpoint un nouveau processus vient s'ajouter a celui existant. L'ordinateur sature et je dois tuer les processus dans le gestionnaire de tache.

J'ai pas mal cherché sur internet et je n'ai pas trouvé de solutions.

J'ai déja essayé de:

- réinstaller office (2003): aucun effet
- mettre à jour office avec le SP3 et tout le tralala: aucun effet
- lancer windows en mode sans echec (pensant que ca venait d'un programme parasite): aucun effet
- passer l'antivirus (ou cas ou): y'en a pas

je tourne sur la version windows XP multimedia center SP3

Merci pour votre aide je ne sais plus quoi faire!

mood
Publicité
Posté le 28-04-2009 à 17:54:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
power point openoffice: l'image ne reste pas dans le fichierFermeture IE lors du lancement d'un fichier vidéo mpg
Double écran : afficher un document Powerpoint sur chaque écran[Resolu][Thunderbird] Gourmand en mémoire
[Powerpoint] Comment sur un meme slide faire apparaitre d'autres infoExport .png Powerpoint 2007
Processus "system" à 64Mo d'usage mémoire ! Normal... ou pas ?Où trouver un timer pour powerpoint ? OU où trouver un timer .
memoire physique pleinePlantage Vista à l'arrêt/reboot/fermeture session uniquement
Plus de sujets relatifs à : Powerpoint reste en mémoire après fermeture

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)