Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Droits administrateurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits administrateurs

n°2898838
mickeyduno​rd
Posté le 09-10-2009 à 18:31:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Mon boss m'a gentillement changé mon vieux dell avec xp pro contre un hp avec vista pro (cool!!!). Le problème c'est maintenant je ne peux pu surfer en wifi de chez moi car mon compte utilisateur ne me le permet pas et que, vous vous doutez bien, je n'ai pas de droits admin.
 
Y a t'il une solution sachant que je n'ai pas moyen de récupérer le login et le mot de passe du compte admin?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2009 à 18:31:03  profilanswer
 

n°2898925
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 10-10-2009 à 09:34:12  profilanswer
 

Non...
 
 :non:  
 
Si l'installation est vraiment sécurisée, le wi-fi devrait même désactivé dans le bios, auquel tu ne dois pas avoir accès non plus.
 
 :jap:  
 


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2898969
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2009 à 13:54:25  answer
 

Bonjour.
 
Pas de demande de contournement de protection d'entreprise (cf règles)
 
Edit : et ton boss a eu raison de te mettre Vista, vu que le contournement des sécurités XP est devenu archi-connu :ange:


Message édité par Profil supprimé le 10-10-2009 à 13:56:25
n°2899026
Modération
Posté le 10-10-2009 à 16:48:15  answer
 

tt est dit : demande à ta boite :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Droits administrateurs

 

Sujets relatifs
Série de dysfonctionnements suite à modification de droitsGérer les droits d'un utilisateur standard (Résolu)
[Windows XP] Utilisateurs et DroitsChrome s'installe sans droits administrateurs !
Installer XviD sans les droits administrateurs (?)Perte des droits administrateurs sous Xp
spyware et droits d'administrateursInstallation de CoDecs sans droits administrateurs...
Accorder des droits de gravure aux non administrateurs avec Nerogravé sur winNT/2000 sans avoir les droits administrateurs !
Plus de sujets relatifs à : Droits administrateurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR