Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Série de dysfonctionnements suite à modification de droits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Série de dysfonctionnements suite à modification de droits

n°2875724
User Name
Posté le 12-07-2009 à 12:40:37  profilanswer
 

Bonjour,
J'utilise Windows Vista, et pour le compte utilisateur de ma cousine, j'ai totalement interdit l'accès au disque S:, qui contient mes données personnelles.
Je n'ai pas touché aux droits de mon compte administrateur sur ce disque, mais depuis la manipulation, j'ai une pléthore de problèmes dessus, même après avoir remis les droits de ma cousine sur le disque S: comme avant.
 
Au début, j'avais tout perdu: l'interface Aero de Vista, le volet Windows, la modification de l'heure et la page d'accueil de Firefox. Après avoir rétabli les droits, j'ai tout retrouvé, mes j'ai toujours des petits problèmes, comme par exemple, j'ai une fenêtre de WLM qui me dit qu'il n'arrive pas à s'installer parce que "le disque est plein" (je ne savais pas qu'il fallait plus que 400 Go de libres à WLM pour s'installer, et en plus sur le disque S:, puisque je n'ai pas touché aux droits du disque C: !),  et la restauration du système ne marche toujours pas:
 
http://img196.imageshack.us/img196/4226/57482231.th.jpg
 
Qu'est-ce que j'ai fait comme bêtise et comment réparer ça?
 
Merci d'avance


Message édité par User Name le 12-07-2009 à 12:49:34

---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 12:40:37  profilanswer
 

n°2875750
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 13:46:22  answer
 

Il serait plus sage que tu continues dans ce sujet :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 0096_1.htm
 
C'est une conséquence de ce que tu voulais faire.

n°2875752
User Name
Posté le 12-07-2009 à 13:50:51  profilanswer
 

Ou pas... du fait qu'il s'agisse d'un autre problème.


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Série de dysfonctionnements suite à modification de droits

 

Sujets relatifs
Faut-il laisser windows defender activé avec une suite de sécurité?Gérer les droits d'un utilisateur standard (Résolu)
[powerpoint] comment empêcher la modification d’un graphique ?Quelques icônes disparues suite à un chkdsk
[Windows XP] Utilisateurs et DroitsSplit sur Ghost Suite 2.5
Chrome s'installe sans droits administrateurs !partition vista impossible suite install linux mint
droits administrateur Erreur systeme 5Meilleure suite securité juin 2009
Plus de sujets relatifs à : Série de dysfonctionnements suite à modification de droits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR