Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  DOUBLE ÉCRAN : ouverture d'une application sur l'écran actif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DOUBLE ÉCRAN : ouverture d'une application sur l'écran actif

n°2784495
Ogral
Posté le 08-06-2008 à 15:43:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche comment paramétrer sur Vista l'écran de lancement des applications.
Je souhaiterai qu'au lancement d'un logiciel, celui-ci s'ouvre sur l'écran où est positionné le curseur (et pas sur le moniteur principal ou sur l'écran où se trouvait l'appli la dernière fois qu'elle a été lancée ou fermée).
 
S'il faut que l'appli soit en mode fenêtré plutôt qu'en plein écran pour que ça marche, ça ne me pose pas de problème.
 
Merci pour vos suggestions...

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 15:43:47  profilanswer
 

n°2784828
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 23:37:24  answer
 

Bonsoir.
 
Il me semble que ça se paramètre dans les propriétés de la carte graphique, du moins pour les cartes à base de nVidia ou d'ATi (GeForce ou Radeon) : à vérifier.

n°2784851
Ogral
Posté le 10-06-2008 à 00:47:57  profilanswer
 

J'ai exploré en détail la panneau de configuration nVidia, sans trouver ce paramètre... (ni dans "paramètre d'affichage" de Vista d'ailleurs). Du coup je ne sais plus trop où regarder.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  DOUBLE ÉCRAN : ouverture d'une application sur l'écran actif

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] ecran de veille[RESOLU] Sauter l'écran de choix d'utilisateur au démarrage
PROBLEME écran bleu lorsque j'installe Win.XPPlugin firefox capture d'écran animé
Rootkit - écran bleu au demarrageProblème ouverture images sous WinXP
Problème sous vista (écran noir) après installation de fearAffichage d'un animatipn PPoint sur 2 eme ecran
Ne pas eteindre l'ordinateur sur l'ecran de logon 
Plus de sujets relatifs à : DOUBLE ÉCRAN : ouverture d'une application sur l'écran actif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR