Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Topic Unique] ecran de veille

 


votre ecran de veille ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ecran de veille

n°2784346
frans62
vous en pensez quoi vous ?
Posté le 07-06-2008 à 20:20:41  profilanswer
 

bonjour a tous
 
je crée ce topic unique (mon premier),juste pour savoir quel genre d'économiseur d'écran vous utilisez ?
 
ou l'avez vous trouver ?
 
gratuit,payant ?
 
XP,Vista ?
 
quel logiciel pour pouvoir l'utiliser ?
 
merci d'avance pour votre participation  :hello:


Message édité par frans62 le 08-06-2008 à 09:34:07

---------------
Mon site - 500px - Mon flickr
mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 20:20:41  profilanswer
 

n°2784375
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2008 à 22:10:53  answer
 

Bonjour.
 
D'abord un avis perso : pour avoir des chances que le topic unique ne fasse pas un flop, tu devrais étoffer un peu plus le sujet principal, par exemple en affichant des exemples d'économiseurs d'écran qui t'ont carrément plu, ou au contraire, ceux que tu as trouvé franchement laids.
 
Donner les liens vers les développeurs de ces écrans de veille aussi.
 
Pour les écrans de veille full 3D, donner les configurations minimales pour les faire tourner.
 
Bref, pleins de petits trucs comme ça, histoire de faire vraiment un topic unique avec des chances que d'autres viennent dire quels écrans de veille ils ont testé :).
 
Ensuite, mes écrans de veille favoris restent ceux-ci :
 
http://www.3planesoft.com/pages/home.html
 
:D
 
Dommage qu'ils soient payants (sauf 4 ou 5, mais les moins bo :o), mais vu le travail des derniers écrans de veille, je crois que ça mérite un peu quand même :jap:.

n°2784415
kilarena
©®ª©-©®ª©
Posté le 08-06-2008 à 01:19:01  profilanswer
 


 
Très bon site, j'ai eu pendant un long moment celui ci "The Lost Watch 3D Screensaver", vraiment top / varié


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Topic Unique] ecran de veille

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Sauter l'écran de choix d'utilisateur au démarrageLe PC ne sort pas de veille
[XP] Fermeture de session / Mise en veillePROBLEME écran bleu lorsque j'installe Win.XP
Plugin firefox capture d'écran animéRootkit - écran bleu au demarrage
Problème sous vista (écran noir) après installation de fearProbleme ordi ne répond plus après "veille"
[RESOLU][TOUT SEUL]Probleme de mise en veille...Affichage d'un animatipn PPoint sur 2 eme ecran
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ecran de veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR