Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Données impossible à lire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données impossible à lire ?

n°2794456
figoluman
Posté le 23-07-2008 à 17:00:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'installer Vista, et j'ai un disque dur qui contient toutes mes données (boulot + autre) que je ne vois plus !
 
avant d'installer, j'ai mis toutes mes données sur ce Ddur (sata), et j'ai installé vista sur mon autre disque dur (sata aussi)
 
quand je vais dans la gestion de l'ordinateur, j'ai bien mon disque0 sur lequel est installé vista, et j'ai aussi disque1 qui est le disque qui contient mes données.
seulement aucune partition de ce disque n'apparait ! (il y en a 2 dessus)
 
je peux simplement faire "supprimer le volume"
 
comment puis-je voir les partitions de ce disque, et surtout, récupérer mes données ??!
 
merci à qui m'aidera !

mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 17:00:48  profilanswer
 

n°2794479
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-07-2008 à 18:12:27  profilanswer
 

Dans le gestionnaire de disques, qu'est-ce que tu as ? Tu peux faire une capture d'écran ?

n°2794491
figoluman
Posté le 23-07-2008 à 18:59:35  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Dans le gestionnaire de disques, qu'est-ce que tu as ? Tu peux faire une capture d'écran ?


 
http://zanorg1.free.fr/ddur.jpg
 
mais dans l'explorateur je ne le vois pas. Le system est bien installé sur le C, et avec PC inspector file Recovery, je vois bien que les données sont physiquement présentes.

n°2794497
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-07-2008 à 19:47:55  profilanswer
 

Il ne reconnait pas le format de ta partition. Ton disque de données était où avant ? Ce n'était pas un disque dynamique avant ?

n°2794501
figoluman
Posté le 23-07-2008 à 19:59:18  profilanswer
 

avant il était sur le meme ordi, avec vista 64
j'ai enlevé vista 64 pour mettre vista ultimate plutot...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Données impossible à lire ?

 

Sujets relatifs
windows media player : impossible de lire une webtvImpossible de formater
Acces compte utilisateur Vista impossible sauf...Impossible de demarrer windows
[Résolu] Impossible d'afficher formulaire pour visualiser ce messageRéinstallation de Windows XP impossible.. :(
Boot impossibleImpossible de lire des données récupérées
probleme cle usb impossible lire données stockéesimpossible de lire un dvd-r de données
Plus de sujets relatifs à : Données impossible à lire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR