|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon disque dur s'est rempli tout seul :o |
ArnO_62 | Bonsoir tout le monde,
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 00:25:55 |
ArnO_62 | Bonjour.
--------------- FlickR | Un jour, j'irai glander en Andalousie! Là bas au moins, on peut se baigner sans avoir les doigts de pieds tout bleus au bout de 5 minutes. |
Theblack-cat | Le système de restauration de Vista prend plus de place que celui de XP, ce qui est logique, vu que Vista lui même prend plus de place que XP |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2008 à 16:29:10
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2008 à 16:31:03 |
ArnO_62 | La fonction rechercher m'a rien apporté. Peut être pas tapé ce qu'il fallait, j'en sais rien...
hubert57 Une photo vaut mille mensonges | moi, je comprends ArnO, car j'ai aussi fait des recherches quand j'ai installé SP1 qui m'a libéré près de 18Go de Vista et je n'ai pas trouvé la réponse alors, "question" on m'a demandé comme pour lui si je connaissais la fonction "recherche" Message cité 1 fois Message édité par hubert57 le 11-06-2008 à 10:00:02 --------------- Canon A710is, *ist DL, C9000, Ansmann - Powerline 5 LCD |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | pour connaitre les répertoire qui occupent le plus de place, tu peux utiliser Windirstat il est très sympa.
--------------- #mais-chut |
ArnO_62 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 14:31:27 |
Cyber-solaris |
Voilà, grosso modo où sont passé tes fameux 30Go Message édité par Cyber-solaris le 29-06-2008 à 17:50:47 --------------- Mon Feed-back |