Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Destruction d'une ancienne partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Destruction d'une ancienne partition

n°2871825
Loka
Posté le 27-06-2009 à 10:05:29  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'ai du il y a peu "formater" Vista à cause d'erreurs répétitives.  
 
J'ai donc pris mon  DvD Vista et j'ai réinstallé (ou installé?), en effet j'ai voulu le faire sur l'ancienne partition et il s'avère qu'au final je n'ai que 70 go de libre sur 180 alors que je viens de tout réinstallé ! (Non WOW ne l'est pas encore).
 
J'ai vu lors de l'installation que mon ancienne partition (je suis pas sur du terme) allait être sauvegardé quelque part je ne sais pas ou.
 
Après de longue recherche... Je n'ai pas trouvé !
Je viens donc demander l'aide des Hfriens ! (ok on ne dit pas comme ça)
 
Merci à tous  
 
(Sinon pour ceux qui ne savent pas, selon vous quel notebook faut il pour prendre des cours? :p)

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 10:05:29  profilanswer
 

n°2871870
Loka
Posté le 27-06-2009 à 13:12:44  profilanswer
 

Pour ceux que ça intéresse j'ai trouvé :
 
Lors de la réinstallation de Vista, un dossier Windows.old est crée.
 
Pour le supprimer rien de plus simple le mettre dans la corbeille (en ayant désactivé le contrôle des comptes utilisateurs).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Destruction d'une ancienne partition

 

Sujets relatifs
XP ne démarre plus après redimensionnement partitionInstallation incompléte à partir d'une partition recovery
j'ai fait une partition pour xp, mais comment se servir du reste ?partition vista impossible suite install linux mint
partition système en mode lecture seuleFusionner 2 partitions
Problème de partition systèmeRestaurer une partition supprimé qui n'a pas été formaté
Taille de partition C: diminue seuleWin XP - Defrag partition Swap
Plus de sujets relatifs à : Destruction d'une ancienne partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR