Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  j'ai fait une partition pour xp, mais comment se servir du reste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai fait une partition pour xp, mais comment se servir du reste ?

n°2870816
toutoon3
Posté le 22-06-2009 à 23:53:31  profilanswer
 

bonjour, bon je suis un gros boulet, pour la première fois de ma vie j'ai fait une partition pour installer windows xp parce que je venais de tout perdre suite à un gros virus, je voulais donc avoir d'un coté windows et de l'autre mes données... oui mais voilà la partition fait 23 Go, windows marche tout impec il prend 11 Go avec tous mes programmes, mais il me reste 12 Go pour mes données  :ange:  donc je suppose qu'il faut faire une autre partition ? mais du coup comment je fais pour démarrer windows et stocker sur la 2ème partition ? et comment on fait une 2ème partition ? comme la 1ère ?
 
ahlala je suis trop nul purée
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 22-06-2009 à 23:53:31  profilanswer
 

n°2870817
toutoon3
Posté le 23-06-2009 à 00:08:30  profilanswer
 

j'ai eu une aide extèrieur à priori c'est bon je suis en train de formater ma 2ème partition, je croise les doigts
c'est cool je m'auto-répond ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  j'ai fait une partition pour xp, mais comment se servir du reste ?

 

Sujets relatifs
partition vista impossible suite install linux mintpartition système en mode lecture seule
Fusionner 2 partitionsProblème de partition système
Xp reste bloqué sur l'écran de chargementRestaurer une partition supprimé qui n'a pas été formaté
Taille de partition C: diminue seuleWin XP - Defrag partition Swap
partition foirée sous vistarécupération partition disparue (1seul DD)
Plus de sujets relatifs à : j'ai fait une partition pour xp, mais comment se servir du reste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR