Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1609 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de partition système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partition système

n°2867144
whitefang1
Posté le 06-06-2009 à 18:27:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors j'ai un petit soucis, j'avais auparavant sur 1 dd de 750go une partition système de 50go, une partition logique jeux de 256go, et une autre logique de stockage de 391go.
J'ai récemment acheté un dd vélociraptor pour installer windows dessus, j'ai donc formaté l'ancienne partition système de 50go.
 
Maintenant ce que j'aimerais c'est prendre ces 50go et les intégrés dans la partition de stockage (ou au moins dans la partition jeux.)
Le problème est que c'est toujours mis que c'est une partition principale, et je ne peux rien faire avec ... ca m'ennuie de perdre 50go.
 
J'aimerais aussi prendre 50go de la partition jeux, pour la rajouter à la partition stockage.
 
Est-ce possible ?
 
Merci.


Message édité par whitefang1 le 06-06-2009 à 18:32:08

---------------
"They keep coming, I keep killing" ©Alex Mercer
mood
Publicité
Posté le 06-06-2009 à 18:27:23  profilanswer
 

n°2867240
capitainef​lam42
Posté le 07-06-2009 à 11:58:52  profilanswer
 

As-tu essayé avec le gestionnaire de disque Windows (ou Gparted si ce dernier ne veux rien savoir) d'augmenter ta partition principale avec la partition logique suivante au lieu de faire l'inverse...
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de partition système

 

Sujets relatifs
probleme boot cd xp sp3Mon PC pète un cable. Problème avec la partition du système!
[Probleme mineur] Formater partition systemeProblème de partition système
Problème de partition systèmeprobleme de reinstallation de windows sur partition systeme
Probleme de boot sur copie de partition systeme Win2000 avec BootIt NGconvertir ma partition système en ntfs > problème ?
probleme de lettre partition systeme apres un GhostBig Problème de lettre désignant la partition système de XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de partition système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR