Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  désactiver les security warning incessant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

désactiver les security warning incessant

n°2800112
thaxssilly​i@
Posté le 21-08-2008 à 16:59:51  profilanswer
 

Bonjour, :)
 
Quand je lance un setup pour installer un programme, j'ai toujours une popup de vista security warning qui dit "the published could not be verified..." et je dois cliquer sur run pour confirmer.
 
Décocher la case "always ask before opening this file" ne change rien.
 
 
Comment pourrais je désactiver ce truc ?

mood
Publicité
Posté le 21-08-2008 à 16:59:51  profilanswer
 

n°2800358
cyberP@cal
Posté le 22-08-2008 à 16:31:49  profilanswer
 

J'ai le même soucis, sauf que j'ai remarqué que l'es *.exe téléchargé avec Firefox 2 n'ont pas ce warnig à contrario de IE7 et Firefox 3. Il semble donc qu'une sorte de "flag" soit ajouté au fichier téléchargé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  désactiver les security warning incessant

 

Sujets relatifs
Question sur McAfee Active Defense SecurityCorrection gamma impossible à desactiver ...
Word - Désactiver l'option "reviewing"[Windows Search] Comment désactiver l'aperçu dans Windows Search ?
[win2003] Désactiver Pare-feu windows par GPOPb installation MacAfee security suite.
comment désinstaller trend micro client sever security agentProbleme de fiabilité avec le parefeu de Kaspersky internet security 8
zone alarme security suiteESET smart security
Plus de sujets relatifs à : désactiver les security warning incessant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR