Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Desactiver les avertissements de sécurité (signature)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactiver les avertissements de sécurité (signature)

n°2704552
dea_hecate
Posté le 15-07-2007 à 00:04:49  profilanswer
 

bonsoir,
 
je suis novice sous vista.
Tous les exécutables que je telecharge sont par défaut "controlés" au niveau de la signature numérique (un bouclier apparait sur chaque icone de soft telechargé).
Il faut à chaque fois que je me paie une fenetre "editeur inconnu, voulez-vous executer quand meme ect."
 
Existe-t-il un moyen de s'en débarasser car c'est très pénible en utilisation courante (sachant que décocher "toujours m'avertir" ne fonctionne que pour un seul .exe, pas les autres). Je tiens à préciser que j'ai désactivé l'UAC.
 
Merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 00:04:49  profilanswer
 

n°2704656
dea_hecate
Posté le 15-07-2007 à 17:15:28  profilanswer
 

up

n°2704754
cyberP@cal
Posté le 16-07-2007 à 09:10:38  profilanswer
 

slt,

 

faut utiliser autre chose que ie


Message édité par cyberP@cal le 16-07-2007 à 09:10:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Desactiver les avertissements de sécurité (signature)

 

Sujets relatifs
sécurité d'ouverture de ce forumWindows Vista (Sécurité) bloque des programmes au démarrage
Pas d'onglet sécurité sur HDD sous XP PROSécurité - Problème de pop-up récurrent
sécurité pdfdésactiver les profiles itinérants
Miranda IM, désactiver les logs ?Quelle config de sécurité utliser ?!
Désactiver l'option de déplacer des répertoirescause port 139 ouvert, pas possible désactiver netbios!
Plus de sujets relatifs à : Desactiver les avertissements de sécurité (signature)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR