Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Forcer l'installation d'un fichier INF

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2984012
Lezard75
Posté le 28-02-2011 à 05:01:31  profilanswer

Bonjour,

J'ai un CRT qui supporte 100hz. Windows 7 64bbits me le fait tourner à 85hz max avec une carte graphique ATI.
J'ai donc fait un custom driver en utilisant Phoenix + MonInfo, puis je l'ai installé manuellement. Now ca marche à 100hz ^^.

Mon problème: j'essaie de le faire pour un autre PC, avec Windows 7 64bits et une carte graphique NVIDIA.
Impossible de l'installer manuellement via le gestionnaire de périhpérique. Il me dit que le pilote installé est plus récent...

J'ai essayé "Désinstaller le pilote". Mais après ca me remet automatiquement le pilote que je veux pas...
En coupant Internet, même chose.

Bref, comment installer mon fichier INF svp? merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2011 à 05:01:31  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Suppression de fichier parfois lente sous XP SP3Installation d'un systeme exploitation impossible
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endinstallation de xp pro sur un xp famille sp 3
Installation de windows 7 en boucle ( erreur )windows automated installation tool kit et licences?
[URGENT] Erreurs WinXP lors de l' installationinstallation de 7 foirée : mauvais partitionnage
Le fichier du journal d'évènementsMSI et choisir le dossier d'installation
Plus de sujets relatifs à : Forcer l'installation d'un fichier INF

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR