Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1849 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  PC qui démarre pas : Error unassigning drive

 


PC qui démarre pas : Error unassigning drive


 
0 %
        0 vote
1.  PB de wiindows vista
 
 
0 %
        0 vote
2.  PB du HDD
 

Total : 1 vote (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui démarre pas : Error unassigning drive

n°2981320
Bastien52
Posté le 10-02-2011 à 11:02:50  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je sais pas si je suis dans le bon post, car je ne sais pas si sa viens du HDD ou de Windows.
Voilà mon problème : PC bloqué au démarrage (Packard Bell avec Windows Vista).
La fenêtre "Récupération d'erreur windows" s'ouvre et me propose 2 solutions.
1er - Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé), donc je fait et là une barre grise s'ouvre en bas de l'écran (comme un scan) et sa met "windows charge les fichiers", ensuite la bare de scan "windows coporation" s'ouvre et là une page Parckard Bell s'ouvre fais un légé scan et plante. Sa me met "LAUNCHER ERROR : Error unassigning drive". Quand je clic sur OK le PC s'éteind.
2eme solution - la bare de scan "windows coporation" s'ouvre et là rien ne ce passe, obligé d'éteindre avec le bouton en façade.
 
J'ai essayé le mode sans échec, marche pas. J'ai essayé de booté sur mon DVD (g essayé les 3) "Recovery" que m'avais fais faire le PC au premier allumage du PC, sa marche pas il veut pas booté dessus même en allons dans le BIOS ou F8.
 
Et mon gros PB c'est que dernièrement je n'ai pas fait mes sauvegardes professionelles.  :sweat:  
Merci pour les réponses à venir.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 11:02:50  profilanswer
 

n°2981322
Modération
Posté le 10-02-2011 à 11:19:16  answer
 

Merci d'enlever le sondage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  PC qui démarre pas : Error unassigning drive

 

Sujets relatifs
[Résolu] Vista qui se fige après 10min-1h d'utilisation /Dell InspironRemplacement PC : Changements sous AD
Problème de démarrage de mon PC[Résolu] installer Win7 sur mon PC portable. trop juste?
Comme installer Mac Sur un PC ?Windows XP qui freeze au démarrage, 2 redémarrages obligatoires...
Pc avec Vista préinstallé(Toshiba) cherche Vista sp2Logiciel pour restaurer l’état d’origine du PC au démarrage
malware sur mon PCEteindre PC à heure fixe !
Plus de sujets relatifs à : PC qui démarre pas : Error unassigning drive


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR