Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Démarrage impossible!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Démarrage impossible!

n°2844941
peter1234
Posté le 05-03-2009 à 04:50:53  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je poster sur plusieurs forum et impossible de trouver le problème rencontré. Ma soeur m'as prêter son pc portable ACER ASPIRE 5315 avec windows vista basic, avant hier j'ai éteint le pc je suis partie en ville en revenant je l'allume et je vois qu'il me propose deux solutions au problème, "Démarrer windows normalement", mais quand je clic dessus il charge ensuite il m'affiche une fenêtre bleu avec un message apparemment d'erreur, mais pas le temps de le lire il s'affiche 2 secondes. Et si je clic sur la solution "Lancer l'outil de redémarrage système (recommandé)" il va charger ensuite je vois la flèche apparaître sur un écran noir, et parfois il affiche le fond d'écran des sessions de vista, et après une fenêtre me demander quel langue que je veux choisir, et parfois juste après si je veux restaurer, réparer une fois choisie il redémarre mais en vain...
 
Quand je fait F8 j'ai beau choisir une des options proposée mais rien n'y fait, je dois surtout rien perdre le pc est pas à moi, s'il vous plaît si vous pouvez m'aider sa serais sympa.
Bonne journée à vous!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2009 à 04:50:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Démarrage impossible!

 

Sujets relatifs
Fichier impossible à supprimer et démarrage en mode sans échecdemarrage impossible de windows xp!!!
Démarrage Windows Vista impossibleXP demarrage : impossible de faire afficher le bureau
Problème démarrage et impossible de réinstaller Win XPDémarrage impossible Vista
Démarrage impossibleDémarrage impossible
Démarrage impossible suite a l'install du SP2non encore classifié + Impossible de lancer une appli au démarrage
Plus de sujets relatifs à : Démarrage impossible!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR