Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ecran noir au démarage de vista!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran noir au démarage de vista!

n°2769990
god of los​t soul
Posté le 02-04-2008 à 22:53:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai déjà pas mal cherché, et n'ai rien trouvé.  
Je m'explique. C'est sur le pc à ma sœur: compaq presario C500.
Quand elle démare, vista commence a démaré, puis ecran noir. au bout d'une demi heure, le bureau apparet, windows est lancé mais rame ... rame...
Le mode sens echec fonctionne.
 
En bref je ne comprend pas!  
Petit plus, elle à l'horloge qui se déregle toutes les heures depuis quelque mois.
 
Le pc à 6 mois. encore sous garentis, le probleme c'est qu'elle est à l'étrangé pour 2 mois encore, et bien sur à besoin de son pc...!!!!
 
Elle à un disque (partition) avec un dossier recovery comment faire pour l'utiliser. Si vraimant c'est necesaire.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 22:53:49  profilanswer
 

n°2770000
lShurikNl
Posté le 02-04-2008 à 23:29:37  profilanswer
 

Salut j'avais un presario avant ( vite changé lol ) pour utiliser ta partition recovery en fait quand tu demarre le pc tu a un ecran compaq et la il te propose quelques options ( le recovery entre autre via la touche f12 ou f10 je crois mais demande a ta soeur de te dire ce qu'il propose a cet ecran compaq ).
Tu as compris car quand je me relis je ne me trouve pas tres explicite mais j'ai du mal ce soir ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  ecran noir au démarage de vista!

 

Sujets relatifs
J'ai un écran BLEU !Pilote écran viewsonic CRT E96F+SB - windows XP pro 64bits
Ré-installation Vista impossible avec CD de restaurationVista met 3 plombes a démarrer
Vista, Lister le contenu d'un dossier + d'autres info dans un fichierProbleme de connexion au réseau local via vista
vista 32 ou 64 bits (jeux)Probléme de démarage - mon disque n'est plus dans le Bios
Impossible de graver en multisession suite au sp1 vista ?ecran noir au demarage de vista
Plus de sujets relatifs à : ecran noir au démarage de vista!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR