Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme de connexion au réseau local via vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion au réseau local via vista

n°2769560
Gabasis
Posté le 01-04-2008 à 14:33:37  profilanswer
 

Bonjours a tous et a toute
 
 
Voila j’ai un soucis avec VISTA , je suis sur un réseau locale et je n’arrive pas a me connecter sur un disque dur réseau , l’administrateur réseau ma activer un compte avec un mot de passe , le problème c’est que vista me dit systématiquement que le mot de passe est faux.
 
L’administrateur réseau a déjà changer trois fois mon mot de passe sans succès  , il a même essayer de se connecter plusieurs fois sur mon compte et le sien également , et pourtant nous utilusons un mac et un win xp pro et tout les deux fonctionnes.
Bonjours a tous et a toute
 
 
Voila j’ai un soucis avec VISTA , je suis sur un réseau locale et je n’arrive pas a me connecter sur un disque dur réseau , l’administrateur réseau ma activer un compte avec un mot de passe , le problème c’est que vista me dit systématiquement que le mot de passe est faux.
 
L’administrateur réseau a déjà changer trois fois mon mot de passe sans succès  , il a même essayer de se connecter plusieurs fois sur mon compte et le sien également , et pourtant nous utilusons un mac et un win xp pro et tout les deux fonctionnes.
 
donc si vous pouviez éclairé ma lanterne :pt1cable: :bounce: ça serais bien aimable a vous , merci encore

mood
Publicité
Posté le 01-04-2008 à 14:33:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme de connexion au réseau local via vista

 

Sujets relatifs
vista 32 ou 64 bits (jeux)Probleme de son pendant copie de fichier
Probleme PC INSPECTOR clone maxx V0.95(UBCD)problème d'instal de licence sur logiciel de dao
Problème après reinstallation Xpprobleme avast
Probléme de démarage - mon disque n'est plus dans le Biosproblème d'installation windows
Impossible de graver en multisession suite au sp1 vista ?Problème "Options Internet" sous WinME
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion au réseau local via vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR