Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  creation dvd install vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creation dvd install vista

n°2752453
banschee
Posté le 24-01-2008 à 21:55:16  profilanswer
 

slt a tous
 
Voila mon probleme, j'ai achete un pc portable hp avec vista prenium, seulement impossible de graver correctement le dvd de restauration donc entre temps j'y ai installé xp et depuis j'ai installé vista mais en build et je voudrais donc remetre mon vista qui m'est livre avec le pc.
j'avais reussi a recuperer la partition recovery que j'ai stocké sur un autre pc et je voudrais savoir s'il est possible de recreer un dvd d'install de vista avec toutes les info que j'ai recupéré (environ 4Go)
je n'arrive envidement pas a reinstaller depuis la partition recovery.
sur ce merci a ceux qui s'arreterons sur mon probleme.
Cdt.

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 21:55:16  profilanswer
 

n°2752455
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2008 à 22:02:14  profilanswer
 

Non, impossible. La méthode que tu avais tenté d'utiliser au début était la seule viable. Il te faut commander un kit de restauration auprès de HP. D'ailleurs, tu aurais mieux fait de les appeler quand tu as vu que le système de gravure ne fonctionnait pas : ils te l'auraient envoyé gratuitement.

n°2752457
banschee
Posté le 24-01-2008 à 22:07:37  profilanswer
 

il n'y a vraiment pas d'autres solutions
j'ai pourtant lu qu'on pouvait creer un cd de xp avec nlite et qu'il y a egalement vlite pour vista.
est-ce une option possible ou pas du tout?
cdt

n°2752460
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2008 à 22:12:15  profilanswer
 

Oui...mais pas avec ce dont tu disposes. Ce n'est utilisable qu'avec un disque "classique" de Windows.

n°2752461
banschee
Posté le 24-01-2008 à 22:17:35  profilanswer
 

tu est vraiment sur que l'on ne peut pas?
meme si j'ai les .wim qui sont sensés contenir ce qu'il faut?
et comme autre solution serait-il possible de telecharger un exemplaire ou de m'en faire preter un et de l'activer avec ma clé ou il resterai comme pirate lors de mise a jour microsoft,
cdt

n°2752462
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2008 à 22:21:30  profilanswer
 

Ta seule solution est de trouver un kit de restauration HP qui va bien. Un DVD de Vista classique ne fonctionnera pas avec ta clé HP.

n°2752465
banschee
Posté le 24-01-2008 à 22:24:58  profilanswer
 

ok donc si je comprend bien si je trouve quelqu'un qui a reussi a graver un dvd de restauration de la meme version que moi je pourrais l'activer avec ma clé c'est bien ca?
cdt

n°2752471
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 24-01-2008 à 23:04:42  profilanswer
 

banschee a écrit :

ok donc si je comprend bien si je trouve quelqu'un qui a reussi a graver un dvd de restauration de la meme version que moi je pourrais l'activer avec ma clé c'est bien ca?
cdt


 
La meilleure solution serait plutot de contacter le sav.
La dernière fois que j'ai eu à faire la manip, ç'était facturé 38€ chez HP, nettement moins que chez la concurence.
 
Sinon, il y avait une méthode avec nlite sous Xp, je ne sais pas s'il en existe une pour Vista.
 
http://www.commentcamarche.net/faq [...] nde-marque
 
 :jap:  


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°2752478
banschee
Posté le 24-01-2008 à 23:28:04  profilanswer
 

si justement comme marqué plus haut dans le post il y a vlite pour vista mais est-ce que je pourrais creer un dvd d'installation avec les données de la partition de recovery que j'ai recupéré vu qu'il y a les .wim
cdt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  creation dvd install vista

 

Sujets relatifs
vista probleme de sonproblème démarrage vista
Upgrade Vistafichier exe caché sous vista
Internet avec IE7 et VistaVista et calendrier
Codec MPEG2 liste sous Vista ??Vista compatible dts ?
Ecran noir après install Windows XPPlantage de l'install de vista avant création du compte utilisateur
Plus de sujets relatifs à : creation dvd install vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR