|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Copie illégale? |
istery | Bonsoir à vous,
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 00:04:27 |
DayWalker II | Que vous aimez prendre des risques... |
istery |
laurent-69 |
Message édité par laurent-69 le 11-10-2008 à 01:13:30 |
istery | pourtant, lorsque la fenetre installer windows apparaît et que l'on clique sur "à lire avant d'installer windows" on trouve ceci : --------------- Mon Feed-back |
istery |
o'gure Multi grognon de B_L |
Si tu achètes une bouteille de mort au rat à gars dans une petite ruelle. Si sur la bouteille il y a marqué "mort au rat, produit pouvant être rajouté dans les pates", tu fais quoi ? Par ailleurs, il me semble, ceci est à prendre avec des pincettes, que certaines entreprises voir écoles ont le droit de diffuser des logiciels à leur membres/collaborateurs. Toujours est-il, il est certain que tu as acheté un produit illégal... y a pas photo... Message édité par o'gure le 11-10-2008 à 10:20:40 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
istery |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 13:07:07 Pourrais tu montrer une photo du cd? |
Publicité | Posté le 11-10-2008 à 15:48:14 |
istery | Je ne peux pas monter un photo du cd pour l'instant. Il est gravé il me semble car il n'y a meme pas marqué windows. Il est aussi doré. c pas moi istery sur eba, je n'ai pas le même pseudo Message édité par istery le 11-10-2008 à 16:08:33 --------------- Mon Feed-back |
laurent-69 | La seule question ressemble t'il a cela |
istery | Le cd ne correspond aucunement à tout ceux là et de loin. Il n'a donc pas le droit de faire cela n'est ce pas?
Cereal_Killer updated | Arrête de chercher, tu t'es fait enfler ;o) --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
istery | et moi si je prend le cd est ce que je deviens moi même illégal ou c le gas? --------------- Mon Feed-back |
Modération | Posté le 11-10-2008 à 20:54:45 Ce que tu as acheté sur eBay a autant de valeur qu'une version pirate téléchargée sur le premier P2P venu. |
istery |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2008 à 22:03:35
|
laurent-69 | N'a tu pas compris ?
Message édité par laurent-69 le 11-10-2008 à 22:08:12 |
istery | Je n'ai pas voté mais j'ai recu des e mails de sa part et voici ce qu'il me dit :
laurent-69 | Heu bien on va te laisser penser ce que tu veux...
|
Modération | Posté le 12-10-2008 à 16:54:20 Bon, la réponse a été donnée, ça ne sert à rien de continuer à brasser du vent. |
Publicité | Posté le |