Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparation de windows, erreur de copie.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation de windows, erreur de copie.

n°2811191
alastro
Posté le 03-10-2008 à 16:14:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sur une installation de Windows XP Home SP2, depuis ce matin, plus de réseau (aucune interface visible, ni la carte Ethernet, ni la carte Wifi).
 
J'essaye de réinstaller les drivers de chaque carte réseau (Ethernet & Wifi), mais là Windows me dit d'activer le service "Connexions réseau", mais quand je vais voir le service, il est démarrer. Par acquis de conscience, j'ai redémarrer le service, mais pareil lors de la réinstallation des drivers !
 
Donc j'ai tenté de réparer Windows. Tout ce passe bien dans la première partie de l'install, puis lors du reboot et de la copie des fichiers, j'ai tout une pléthore de fichiers qui ne veux point se copier (plusieurs 10aines donc je les ai pas notés, mais tous en .dl_). Dans le répertoire i386 (de la fenêtre me demandant ou le fichier se trouve) le fichier existe, j'ai même depuis ce mini explorateur pu copier le répertoire i386 du CD sur le disque sans erreurs (indiquées). Donner le chemin i386 sur le disque ne résoud pas le problème.
 
Il s'agit du CD original de Windows XP Familial avec SP2 (vendu avec mon PC). J'ai essayé avec le cd XP Home de mon portable fujitsu, idem j'ai des fichiers qui ne veulent pas se copier :(
 
Donc je suis aller acheter un lecteur de CD neuf, et toujours le même soucis d'erreur de copie (mais jamais sur les même fichiers).
 
La mort dans l'âme, j'ai fini par faire "Ignorer". En fin de compte, Windows arrive a démarrer, mais il est d'une lenteur abominable depuis.
 
Suis je obliger de tout réinstaller ou puis quand même arriver (par une quelconque méthode) à réparer Windows ?
Pour info, il me reste sur mon disque dur C:\ (le seul) près de 142Go d'espace libre.

mood
Publicité
Posté le 03-10-2008 à 16:14:21  profilanswer
 

n°2811253
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 03-10-2008 à 21:11:36  profilanswer
 

Tu l'as testé, ton disque ? C'est peut-être lui qui a des problèmes, non ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réparation de windows, erreur de copie.

 

Sujets relatifs
Lecteur Windows Media [RESOLU]IIS 7 et erreur 503
volet windows sidebar 2 fois dans le processusimpossible de démarrer windows
Windows XP SP3 et AMDCopie impossible vers le réseau
[Topic Unique] - Les logiciels optimisée windows 64 bits - x64quel espace disque pour installe de windows XP SP3 ?
Windows XP SP3 - Windows Update désactivéErreur de copie lors d'une réparation de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Réparation de windows, erreur de copie.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR