Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2222 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme avast

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avast

n°2769373
project-25​01
Un sphynctere sa dit : "quoi?"
Posté le 31-03-2008 à 20:59:32  profilanswer
 

Salut à tous, je viens de faire la mise à jour d'avast (4.8) et j'ai un souci avec cette nouvelle version...j'ai plus qu'un seul processus avast qui tourne aswUpdSv.exe et je n'ai plus les deux icônes dans le systray qui m'indique que la protection residente est active...j'ai galéré pour desinstaller l'ancienne version (j'ai du booter en mode sans échecs et utiliser aswclear (télécharger sur le site d'avast).
je dois le re re re installer??
merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2008 à 20:59:32  profilanswer
 

n°2769375
project-25​01
Un sphynctere sa dit : "quoi?"
Posté le 31-03-2008 à 21:02:38  profilanswer
 

je viens de l'enregistrer, et j'ai un souci, je peux pas le mettre à jours, et je peux pas le desinstaller normalement....

n°2771516
project-25​01
Un sphynctere sa dit : "quoi?"
Posté le 08-04-2008 à 19:32:57  profilanswer
 

non pas specialement, c'est le seul que je conaisse assez bien, de toute maniere sa ma pris la tete j'ai formater ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme avast

 

Sujets relatifs
problème avec avast (surrement 1 virus)Problème avast
probleme avec le courrier d'avast , virus !!Problème désintallation avast!
Problème: Avast avec VistaProbleme de compatibilité : Avast v.4.7 avec Zone alarme v.7 (résolu)
probleme avec avast managemenproblème suite a l'installation d'avast
Problème avec Avast antivirus - fichier Ashmaisv.exeProblème avec Avast antivirus
Plus de sujets relatifs à : probleme avast


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR