Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  W32 bagle et perte de connexion wifi HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

W32 bagle et perte de connexion wifi HELP !!!

n°2752004
soso2906
Posté le 23-01-2008 à 07:19:14  profilanswer
 

bonjour, je viens d'aquérir un Acer sous vista, le deuxieme jour,il a planté, windows defender est en erreur : Échec d'initialisation de l'application : 0x800106ba. Un problème a provoqué l'arrêt du service de ce programme. Pour lancer le service, redémarrez votre ordinateur ou consultez le centre Aide et support pour savoir comment démarrer un service manuellement, du coup, plus d antivirus avast, et plus de connexion wifi, le pc ne veut plus de se connecter en wifi, ne trouve plus de réseau. j ai lu que windows defender a planté car j aurai une version périmée depuis 31.12.06, deplus j ai lu aussi, que le pb de la disparition viendrai d'un bagle, j ai alors téléchargé Elibagle et effectivement il y auriai un souci, j ai des messages m'indiquant un virus et des craks. COMMENT PROCEDER MAINTENANT POUR ERADIQUER. HELP ME!!!!!! MERCI D AVANCE

mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 07:19:14  profilanswer
 

n°2752008
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 23-01-2008 à 08:36:37  profilanswer
 

Merci d'enlever le "HELP !!!" de ton titre


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  W32 bagle et perte de connexion wifi HELP !!!

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion VPN leaf ou hamachiMATLAB Probleme de traitement d'image sous . Help
W32.Spybot.WormHelp! mon site pro infecté par cheval de troie urgent
Connexion imprimante refusée ...Besoin cd clé usb wifi LDLC
Perte de partition et donnees apres changement de partitionComment : Clonage DD Dell portable Inspiron partitions cachées?
Probleme avec my movies et le gestionnaire de filmConnexion IE7 impossible, mises à jour impossibles, firefox ok.
Plus de sujets relatifs à : W32 bagle et perte de connexion wifi HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR