Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de connexion VPN leaf ou hamachi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de connexion VPN leaf ou hamachi

n°2751980
cinetryx
l'ange de lumière obscurci
Posté le 22-01-2008 à 22:46:38  profilanswer
 

Salut a tous,
 
voila j'ai un soucis depuis une reinstallation windows avec Leaf et ou Hamachi, je n'arrive plus dutout a m'y connecter et ou a etablir une connection partager. j'ai sunbelt personal firewall anciennement kerio et norton antivirus sans internet security, de plus je suis derriere un modem neuf en mode routeur mais mon poste placé en DMZ.
 
j'ai reussi a faire fonctionner hamachi qu'une seul fois, le reste du temps fleche bleu connectivité limité donc. Idem pour leaf j'ai pu l'utiliser une ou deux fois mais j'ai du reinstaller entre temps et en le reinstallant rien a faire fonctionne plus ...
 
Si l'un d'entre vous a des connaissance en reseau et pourrais m'aider a comprendre d'ou vien le soucis ca serait cool.
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 22:46:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme de connexion VPN leaf ou hamachi

 

Sujets relatifs
Problème Outlook 2003 : Veuillez patienter pendant que...Probleme avec PowerPoint avec fichier son RIFF WAV
[apache2] localhost inaccessible, problème très étrangeProbleme pour ouvrir fichier PPS
Problème d'installation Ciel ComptaMATLAB Probleme de traitement d'image sous . Help
problème word 2003 dans office 2003 proProblème dans barre de taches
Connexion imprimante refusée ...Problème installation SP2 Windows Xp home
Plus de sujets relatifs à : Probleme de connexion VPN leaf ou hamachi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR