Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Salut question con concernant l'affichage d'une icone ! (pics inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Salut question con concernant l'affichage d'une icone ! (pics inside)

n°2744154
starmax55
:-)
Posté le 18-12-2007 à 10:42:33  profilanswer
 

Hello voila j'ai acheté mon nouveau pc avec vista pro intégré et j'ai quelques soucis avec, au niveau de l'affichage et du paramétrage, c'est pas bien méchant mais assez génant, voila ce qui m'arrive lol :  
 
http://img440.imageshack.us/img440/7557/captureres0.jpg
 
Comment pourrai je bien faire pour avoir en miniature l'image qui est censée se trouver dans ce fichier ? Pourtant j'ai réussi à le faire sur vista ultimate chez moi mais je sais pu comment :D
 
Merci pour vos lumières !

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 10:42:33  profilanswer
 

n°2744156
starmax55
:-)
Posté le 18-12-2007 à 10:57:04  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé, il suffit de décocher afficher des miniatures et non des icones dans le panneau de config ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Salut question con concernant l'affichage d'une icone ! (pics inside)

 

Sujets relatifs
Affichage dans Access sous VistaPetite question lors du formattage ? et métode de partitionnement
Access : question sur les requetes paramétréesWindows & Soft Chinois, Chaos des caractères ! [Vrai problème inside]
Probleme d'affichage !!!!Question: Est-ce-que l'image de mon disque dur peut etre endommager ?
affichage indesirableiTunes question qui me turlupine...
Petite question DNSprobleme affichage
Plus de sujets relatifs à : Salut question con concernant l'affichage d'une icone ! (pics inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR