Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access : question sur les requetes paramétrées

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Access : question sur les requetes paramétrées

n°2743214
bob84
Posté le 13-12-2007 à 17:27:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai une question concernant les requêtes paramétrées dans Access.
 
J'ai compris qu'on pouvait entrer un paramètre dans les critères qu'on met entre guillemets ; genre "Sur la route de Memphis"
 
J'ai trouvé aussi comment proposer un choix à l'aide d'une boite de dialogue en mettant une question entre crochets ; genre [Entrer le nom de l'enregistrement] ; on saisit "Sur la route de Memphis" et on a la réponse.
 
J'ai aussi trouvé comment élargir les critères grâce à la fonction "Comme [] & "*" ; si je tape "s", Access va m'afficher tous mes enregistrements commençant par cette lettre.
 
Aujourd'hui, j'aimerai pouvoir entrer un des mots contenus dans mon champ et qu'Access me donne le champ entier ; dans l'exemple cité ici, je taperai "Memphis" dans la boite de dialogue et Access trouverait le nom de l'enregistrement en entier.
Est-ce possible ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 17:27:12  profilanswer
 

n°2743263
Idoine
Posté le 13-12-2007 à 20:47:51  profilanswer
 

:D Comme "*" & [] & "*"

n°2743269
bob84
Posté le 13-12-2007 à 21:15:55  profilanswer
 

:love:  
 
Merci, super, génial, magnifique, incroyable, époustouflant, comme souvent sur ce forum, quoi.
 
Merci, je suis ému...  :sweat:  

n°2743335
Idoine
Posté le 14-12-2007 à 09:10:59  profilanswer
 

:lol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Access : question sur les requetes paramétrées

 

Sujets relatifs
Question: Est-ce-que l'image de mon disque dur peut etre endommager ?iTunes question qui me turlupine...
Access..creer une requete avec filtre par un formulair?Petite question DNS
Microsoft Data Access Components (MDAC) 2.8 sous VistaOutlook Web Access
Question cohabitation Vista / XP...Vista mise à jour... petite question
(question à la con)un XP64 peut il être réinstallé en XP ?Question concernant les versions OEM de Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Access : question sur les requetes paramétrées


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR