Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows & Soft Chinois, Chaos des caractères ! [Vrai problème inside]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows & Soft Chinois, Chaos des caractères ! [Vrai problème inside]

n°2743110
dafourz
Posté le 13-12-2007 à 12:12:03  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je suis face à un problème technique que je n'arrive pas à résoudre, je m'explique :  
 
Je travaille sur une station Windows 2000 Server version Chinoise. Une application y est installé, développée en Chinois également.
 
Pour certaines raisons, je souhaite porter cette application sous un système anglais (2000 ou XP), or, actuellement, je rencontre des problèmes d'affichage des caractères : cf screen.
 
http://i33.photobucket.com/albums/d100/edward_thefourth/Image1-5.png
 
 
Voilà, les caractères de l'application sont bien affichées, en revanche, les messages d'erreur ou toute Message Box s'affichent avec des caractères incompréhensible.
 
J'ai installé les modules de langues Chinois pour Windows (XP) disponibles ici : http://download.microsoft.com/down [...] readme.htm
 
Pensez vous à une autre solution ? Cette application à votre avis n'est-elle destiné qu'à être exécutée sous un système Chinois ? Je trouve celà étrange.  
 
Merci d'avance pour vos contributions,  
 
 :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-12-2007 à 12:12:03  profilanswer
 

n°2743112
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-12-2007 à 12:19:28  profilanswer
 

à vue de nez, je dirais:
 
Control panel >> Regional and language options >> Advanced  
 
Et là tu choisis chinois pour le "language for non unicode applications"
 
un p'tit reboot et ça devrait marcher  
 
Bien sur la mauvaise nouvelle c'est que tu vas te retrouver avec des caractères chinois dans certaines autres applications pour le peu qu'elles aient des caracteres spéciaux et qu'elles ne soient pas en unicode.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows & Soft Chinois, Chaos des caractères ! [Vrai problème inside]

 

Sujets relatifs
Probleme d'affichage !!!!Problème de detection de disque dur
Plantage jeux sous windows XPprobleme "spyaware-secure"
Vista sur portable, probleme mise en veille[winrar] assembler fichiers probleme
Connaître la liste de tous les processus de WindowsProblème d'installation de windows live messenger
Bureau windows xp qui disparait des fois! 
Plus de sujets relatifs à : Windows & Soft Chinois, Chaos des caractères ! [Vrai problème inside]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR