Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Combien de memoir Virtuelle

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de memoir Virtuelle

n°2925874
martinnz
Posté le 27-01-2010 à 09:23:53  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
je suis sur windows vista 32 bientot je passe en 64  
 
je voulais savoir de memoir virtuelle conseillé vous avec 4go de ram et 500 go Hdd sur windows 32  
 
et combien sur windows 64 ?
 
merci  :bounce:


---------------
[ Feed-Back ]
mood
Publicité
Posté le 27-01-2010 à 09:23:53  profilanswer
 

n°2925878
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-01-2010 à 09:42:06  profilanswer
 

Ben...ça dépend...
 
Ca dépend de l'utilisation que tu fais de ton PC. Soit tu laisses Windows gérer comme un grand et tu ne prends pas la tête (ce qui convient très bien dans la majorité des cas).
 
Si tu veux faire plus fin, il faut tester : tu commences par fixer ta mémoire virtuelle à 4 Go. Ensuite tu utilises ton PC pendant quelques temps, normalement. Tu surveilles la consommation de mémoire virtuelle. Une fois établie la consommation réelle, tu réduis la taille du fichier de mémoire virtuelle en conséquence.  
Petit conseil : crée toi une petite partition dédiée en FAT32 (clusters de 64Ko) pour accueillir uniquement le fichier de swap, ça évitera sa fragmentation.

n°2925889
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-01-2010 à 10:04:30  profilanswer
 

et en ayant le réglage type top moumoute de la mémoire virtuel, on gagne .... 20ms sur une journée de travail, peut être moins.
 
dommage qu'on ca ai demandé 6 mois pour trouver les paramètres idéal.


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Combien de memoir Virtuelle

 

Sujets relatifs
combien de temps puis-je faire tourner mon pc ?MAchine virtuelle et virus
Combien windows 7 gere-t-il de RamMémoire virtuelle
Mémoire virtuelle et gestionnaire des tachesWindows 7 64 bits m'utilise que 2.75 Go de mémoir vive !!
Virer la mémoire virtuelle sur XP ? votre avis svp !Ram, combien?
Partitions et Mémoire VirtuelleMachine virtuelle Win98 pouvant lancer une copie de disque dur
Plus de sujets relatifs à : Combien de memoir Virtuelle


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR