Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Machine virtuelle Win98 pouvant lancer une copie de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Machine virtuelle Win98 pouvant lancer une copie de disque dur

n°2885726
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 09-08-2009 à 21:52:33  profilanswer
 

Bonjour
 
Je viens de passer une personne de windows 98 à windows XP, mais le scanner est antique et ne fonctionne pas sous XP,  
je pense donc lui installer une machine virtuelle win98 sous XP avec son ancien système dessus que j'ai sauvegardé
 
Qu'est-ce vous connaitriez comme machine virtuelle simple qui soit capable d'utiliser une copie de disque dur comme contenu ?
Ou bien tout simplement une machine virtuelle dont on verrait et pourrait modifier le contenu du disque dur sans lancer le système ?
 
 :jap:


Message édité par sire de Botcor le 09-08-2009 à 22:06:45
mood
Publicité
Posté le 09-08-2009 à 21:52:33  profilanswer
 

n°2885757
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-08-2009 à 08:39:50  profilanswer
 

avec une VM, ca va être super galère pour scanner, il a pas 50€ a mettre dans le commerce pour un nouveau scanner ?
 
si le sien est compatible que 98, il doit commencer a furieusement dater, on en fait des bien mieux maintenant


---------------
#mais-chut

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Machine virtuelle Win98 pouvant lancer une copie de disque dur

 

Sujets relatifs
pilote pour lecteur de disque scsi microsoft ?Disque de 500Go qui ne fait plus que 120Go après clonage : résolu
copie de windows vista invalideDisque D intact après réinstallation
Modifier un compte pour pouvoir lancer un prog.installer seven a partir d un disque dur interne
Disque apparu dans windows 7[AIDE] lancer un appel directement depuis un menu
Disque dur irrécupérable[help] perte partitionnement - comment récuperer disque ?
Plus de sujets relatifs à : Machine virtuelle Win98 pouvant lancer une copie de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR