Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de chargement de profil ICC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de chargement de profil ICC

n°2744767
nkn
Posté le 20-12-2007 à 21:45:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Sur un portable Acer Aspire 5710, j'ai voulu calibrer mon écran à l'aide du colorimètre Datacolor Spyder 3 et du logiciel Spyder 3 Elite qui l'accompagne.
 
Seul problème le profil ICC crée ne semble pas être pris en compte ni chargé ce qui est généralement fait juste après sa création. Dans le logiciel j'ai une option prévisualisation avant / après le profil et lorsque je clique dessus j'ai une fracion de seconde le bon profil qui est affiché puis immédiatement après sans que je n'aie rien fait je retombe sur le profil "de base" qui ne tient pas compte des corrections effectuées par la Spyder 3.
 
J'ai vérifié que mon profil était bien sélectionné dans la gestion des couleurs section panneau de configuration windows, mais cela ne semble pas avoir aidé.
 
Avez-vous des idées?

mood
Publicité
Posté le 20-12-2007 à 21:45:19  profilanswer
 

n°2745392
chefdespol​ards
Posté le 24-12-2007 à 13:32:09  profilanswer
 

nkn a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Sur un portable Acer Aspire 5710, j'ai voulu calibrer mon écran à l'aide du colorimètre Datacolor Spyder 3 et du logiciel Spyder 3 Elite qui l'accompagne.
 
Seul problème le profil ICC crée ne semble pas être pris en compte ni chargé ce qui est généralement fait juste après sa création. Dans le logiciel j'ai une option prévisualisation avant / après le profil et lorsque je clique dessus j'ai une fracion de seconde le bon profil qui est affiché puis immédiatement après sans que je n'aie rien fait je retombe sur le profil "de base" qui ne tient pas compte des corrections effectuées par la Spyder 3.
 
J'ai vérifié que mon profil était bien sélectionné dans la gestion des couleurs section panneau de configuration windows, mais cela ne semble pas avoir aidé.
 
Avez-vous des idées?


n°2745393
chefdespol​ards
Posté le 24-12-2007 à 13:32:32  profilanswer
 


 

nkn a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Sur un portable Acer Aspire 5710, j'ai voulu calibrer mon écran à l'aide du colorimètre Datacolor Spyder 3 et du logiciel Spyder 3 Elite qui l'accompagne.
 
Seul problème le profil ICC crée ne semble pas être pris en compte ni chargé ce qui est généralement fait juste après sa création. Dans le logiciel j'ai une option prévisualisation avant / après le profil et lorsque je clique dessus j'ai une fracion de seconde le bon profil qui est affiché puis immédiatement après sans que je n'aie rien fait je retombe sur le profil "de base" qui ne tient pas compte des corrections effectuées par la Spyder 3.
 
J'ai vérifié que mon profil était bien sélectionné dans la gestion des couleurs section panneau de configuration windows, mais cela ne semble pas avoir aidé.
 
Avez-vous des idées?


 
bon il faudrait verifier que tu as les droits Admin dans le menu demarrage, en general ca regle le probleme mais certains ont du desactiver l'UAC de Vista:
http://www.baudelet.net/windows-vi [...] ateurs.htm
 
sinon tu peux aussi telecharger le dernier update sur le site Datacolor, c'est ce que je ferais en premier ... Datacolor  sort pas mal d'updates pour cette sonde en ce moment ...
 
j'ai aussi la Spyder3 sous Vista et j'ai eu quelques problemes aussi !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Problème de chargement de profil ICC

 

Sujets relatifs
problème install XP sur DD SATAProbleme option suppression mails
Probleme impression publisher[help]probleme d'effacement de trojan avec avira
Probleme installation daemon tools sous vista 64Problème envoi photos par mail sous Vista
probleme resolution DNSprobleme resolution vista.
Gros problème Windows vista ,clé cdCurieux problème de connexion ADSL sous XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de chargement de profil ICC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR