Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2086 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changement de "jeu de couleur" sous firefox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de "jeu de couleur" sous firefox

n°2689986
el_boufono
LE boufon!!
Posté le 27-05-2007 à 16:44:14  profilanswer
 

Depuis quelques jours j'ai un problème avec le "jeu de couleur vista", qui repasse en "vista basic" (si j'ai bien compris) au bout d'un certain temps de navigation sous firefox. J'ai firefox 2.0.0.3 et Vista edition premium, livrée avec mon portable ASUS serie F3 avec un core2duo et une Geforce Go 7300.
Quand je quitte firefox, tout redeviens normal.
 
J'aimerais savoir si c'était arrivé a certains d'entre vous et si ils avaient trouvé une solution.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2007 à 16:44:14  profilanswer
 

n°2690005
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 27-05-2007 à 17:10:23  profilanswer
 

Ca ne serait pas quand tu tombes sur des sites avec des applets Java par hasard ?

n°2690031
el_boufono
LE boufon!!
Posté le 27-05-2007 à 17:50:56  profilanswer
 

ca se pourrait... donne moi un exemple que je teste. Je demande parceque je ne sais pas vraiment ce qu'est un applet java :honte:

n°2690092
phosphorel​oaded
Posté le 27-05-2007 à 21:16:36  profilanswer
 

Un programme écrit en langage Java qui tourne directement dans ton navigateur, comme une anim Flash peut le faire.
 
Genre ça http://www.bas-rhin.equipement.gouv.fr/mivisu/jsyn.htm tu devrais voir distinctement le logo soit blanc+bleu+rouge (tasse de café) soit orange pendant le chargement.


Message édité par phosphoreloaded le 27-05-2007 à 21:18:08
n°2690126
el_boufono
LE boufon!!
Posté le 27-05-2007 à 23:19:21  profilanswer
 

Ben non ça marche bien avec ça... C'est assez bizare, parceque j'ai l'impression que ça arrive assez aléatoirement. En général c'est quand j'ai pas mal d'onglets d'ouverts, et ya un petit freeze avant que ça arrive...
Je sais pas si ça peut aider pour le "diagnostique"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Changement de "jeu de couleur" sous firefox

 

Sujets relatifs
Problème de dimensionnement de fenêtre avec firefoxFirefox : très sérieux pb de classement des bookmarks
Question sur Firefox !Question sur Firefox !
Changement de disque dur, garder les donneesComportement anormal Firefox
reinstaller windwos aprés changement config ?cohabitation ie7 / mozilla firefox
Bug de Firefox sans l'aide de firebugEcran noir lors du changement de session...
Plus de sujets relatifs à : Changement de "jeu de couleur" sous firefox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR