HERIBERT a écrit :
Bonsoir à tous. J'en peux plus de trier mes signets sous Firefox !! Bookmarks.html pèse plus de 3 Mo, j'ai des milliers d'adresses, d'articles, etc... Avant, qd j'étais sous IE, je classais facilement les favoris : c'étaient des fichiers .URL ds une imbrication de sous-répertoires. Là, ça allait. Je classais ça très facilement et très vite avec Windows Commander. Maintenant : je sui sous FireFox. Je NE TROUVE AUCUNE EXTENSION pour classer les signets. J'ai même acheté un logiciel qui convertit les signets FireFox au format IE et vice-versa. Une fois les signets convertis au format IE, je classais avec Windows Commander comme avant, puis les impmortais au format FireFox. Mais il ne fonctionne plus depuis longtemps : il exoprte les adresses en déformant les caractères : il ne gère pas les carctères accentués. Je ne comprends rien à l'anglais : donc, pas moyen de trouver une extension, je n'y comprends rien....
J'en ai vraiment marre, là.
J'ai vraiment besoin d'une aide, là. Quitte à payer un logiciel qui effectue la transposition format IE -> format Firefox et vice versa. Merci Aidez-moi....
|