Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  carte wifi se désinstalle toute seule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte wifi se désinstalle toute seule

n°2944934
firag
Posté le 12-05-2010 à 12:15:32  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes  :)  
 
j'ai bien cherché sur le net, mais je trouve pas la solution à ce problème de wifi. je suis sous vista j'ai mis une carte wifi trendnet qui capte très bien mais le truc c'est qu'une fois installée, si je redémarre, la carte ne fonctionne plus. dans le gestionnaire périphérique il y a marqué que ce prériph a un problème et ne peut fonctionner. alors je le désinstalle, je redémarre et ça réinstalle proprement. et ça remarche et bien même. maisune fois que j'éteins l'ordi, au prochain démarrage il faut que je réinstalle et relance le pc. voila tout le temps comme ça. bon le pc démarre vite donc ça va. pour info sur le site de trendnet il y a pas de driver pour vista, c'est vista qui trouve lui meme ses drivers. mais avant ça me le faisait pas ça. puis c'est venu progressivement. maintenant c'est à chaque démarrage je suis obligé" de désinstaller. c'est grave docteur ?
 
je suis pourtant pas une quiche en info mais là ça me dépasse. si quelqu'un a la gentillesse de trouver une solution ... merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2010 à 12:15:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  carte wifi se désinstalle toute seule

 

Sujets relatifs
HELP pb d'installation carte etheret suite à la corruption du registreCarte graphique / Passage de Win Vista à XP
Mise à jour carte graphique, suppression de l'ancien fichier forcewarePb : 1 ordi ethernet + 2 wifi
Cherche driver carte son pour 7Lecteur de carte à puce et windows XP:Résolu
Plus qu'une seule session sur Windows XP[résolu] Impossible activer firewall, antivirus, wifi, windows update
pb Conflit dans le gestionnaire carte graphiquecarte micro sdhc plus reconnue par winxp
Plus de sujets relatifs à : carte wifi se désinstalle toute seule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR