Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [résolu] booter directement sur le compte administrateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu] booter directement sur le compte administrateur

n°2804411
shooker
Posté le 06-09-2008 à 21:51:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai activé le compte invité de mon ordinateur, et depuis, au démarrage du PC, je dois sélectionner le compte sur lequel je souhaites ouvrir une session. Ce que je voudrais, c'est que le PC démarre directement sur le compte administrateur sans avoir à le sélectionner.
 
J'ai télécharger Vista Boot Pro, mais je n'arrive pas à trouver cette option. Quelqu'un aurait-il une idée ?


Message édité par shooker le 07-09-2008 à 17:15:28
mood
Publicité
Posté le 06-09-2008 à 21:51:52  profilanswer
 

n°2804513
shooker
Posté le 07-09-2008 à 13:26:27  profilanswer
 

Si je fais cela, je ne pourrai plus accéder aux données du PC à partir d'un autre PC du réseau.
 
Je ne sais pas si ce que je souhaites est possible, dites le moi si ce n'est pas possible.
 
Merci

n°2804529
joel75
Posté le 07-09-2008 à 14:46:29  profilanswer
 

Mais si c'est possible.
Menu démarrer - dans le champ recherche tape    control userpasswords2    et valide.
 
Sélectionne ton compte Administrateur puis décoche la case "les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un mot de passe..."
 
Clique sur Appliquer
Une fenêtre demande de spécifier le mot de passe à utiliser
Valide par OK si mot de passe à blanc.


Message édité par joel75 le 07-09-2008 à 14:47:23
n°2804565
shooker
Posté le 07-09-2008 à 17:15:10  profilanswer
 

Ca fonctionne !  
 
Merci beaucoup


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [résolu] booter directement sur le compte administrateur

 

Sujets relatifs
[résolu] Problème plein écran lecteur Windows MediaGros probleme, bloqué dans le compte limité!
[Résolu] GDATA Internet Security 2008 (licence 2 postes)ebp et compte administrateur
[Réglé] Filzilla (FTP) et l'hébergement perso d'Orange : déjà occupé[Résolu]Relié des PC en Reseau Via Alicebox
[résolu] Transfert de Vista sur un nouveau Disque[Résolu] Logiciel audio "Convertisseur de mp3" sous Vista 64
Glisser/déplacer _drag and drop_pas possible avec la souris ? [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : [résolu] booter directement sur le compte administrateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR