Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme, bloqué dans le compte limité!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros probleme, bloqué dans le compte limité!

n°2802845
Mouad54
Posté le 02-09-2008 à 22:06:40  profilanswer
 

salut a tous.
bon, je vous raconte se qui se passe en espérant avoir une réponse rapide.
 
bon voila, depuis que j'ai mon windows XP professionnel, j'utilise le compte Administrateur où j'enregistre toutes mes données, c'est le compte qui est normalement caché par windows XP mais moi j'y accède directement sans avoir a passer par la page des comptes d'utilisateurs. depuis un moment j'ai voulu activer cette page d'accueil afin de créer d'autre compte car même en créant de nouveaux comptes, je n'arrivai pas a y accéder car je démarre toujours directement sur le compte Administrateur, donc pas de page d'accueil au démarrage windows, et j'ai donc demandé de l'aide sur un forum, on m'a alors dit que l'on pouvait y accéder en cochant une certain case dans démarrer----> exécuter---> control userpasswords2
 
c'est ce que j'ai fait, et effectivement ca a marché, j'avais créé un compte invité qui était bien affiché, mais un autre problème a fait son apparition. le compte Administrateur ou se trouvent toutes mes infos a disparu, c'est plutôt normal puisqu'il est caché par windows. et je savais que je pouvais y accéder au mode sans échec, mais c'est là qu'est le problème....
il y a quelques temps, j'ai été victime d'un virus, plus exactement brontok.A qui a infecté certains de mes fichier système, je l'ai supprimé bien évidemment, mais cela a je crois été mal supprimé, et désormais je ne peu plus accéder au mode sans échec puisque j'ai un écran noir quand j'essaie.
en résumé, pas de mode sans échec = pas de compte administrateur = coincé dans le compte limité.
j'ai bien sur trouvé une façon d'afficher le compte administrateur mais comme je suis coincé dans un compte limité je ne peu pas faire ce genre de manipulation
 
je ne sais pas si j'ai été clair, mais j'ai essayé de l'être le plus possible.
merci pour votre aide, je suis vraiment désespéré.


Message édité par Mouad54 le 02-09-2008 à 22:08:05
mood
Publicité
Posté le 02-09-2008 à 22:06:40  profilanswer
 

n°2803189
cyber-sola​ris
Posté le 03-09-2008 à 12:37:53  profilanswer
 

Appuie 2 fois sur Ctrl+Alt+Supp sur l'écran de démarrage, pour revenir temporairement à l'écran de connexion "windows 2000". Tu pourras ainsi rentrer Administrateur en login.


Message édité par cyber-solaris le 03-09-2008 à 12:38:46

---------------
Mon Feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Gros probleme, bloqué dans le compte limité!

 

Sujets relatifs
Problème fichier VDDProblème clavier QWERTY/AZERTY sous Vista
[Probleme Hertz ecran] HelpProbleme de restauration systeme sous XP
Problème passage de Vista à XPebp et compte administrateur
[Réglé] Filzilla (FTP) et l'hébergement perso d'Orange : déjà occupéRemote desktop - Problème de connexion
Gros problème SP 1 Vista 
Plus de sujets relatifs à : Gros probleme, bloqué dans le compte limité!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR