| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : avantages / inconvenients 32/ 64 bits |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 09:41:16 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 09:45:58 ![]()
Sur ZA ou COMODO, il te prévient en cas de tentative d'accès, et demande ton autorisation (et tu peux choisir qu'il apprenne et finisse par se débrouiller seul, etc...) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2008 à 09:46:18 |
theoyostyledman Oyo?! |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2008 à 13:30:25 ![]()
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non c'est l'inverse.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | trafic entrant est bloqué
freds45 | Si t'attends que ce soit ton firewall qui te prévienne qu'il y a un keylogger sur ta machine, tu as toute ta politique de sécurité à revoir --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 30-07-2008 à 18:26:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2008 à 09:57:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-07-2008 à 09:58:01 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Non, clé usb, cd, disque dur etc. vont bien |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2008 à 02:58:49 ![]()
|
arsene de gallium Aide toi le ciel t'aidera. | Faire un raid 0 sur un HTPC ça ne sert à rien. --------------- C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac) |
zeblods |
|
fun_key |
|
zeblods |
|
fun_key |
|
zeblods |
Par contre il est vraie qu'ils sont pas super performants indépendamment. Lors de copies via le réseau gigabit, je lit et écrit à une vitesse de 45~50Mo/s (mais je pense plus être limité par la vitesse du disque dur de mon ordinateur portable...). Lors de copie inter RAID (d'une partition RAID sur une autre) je tourne à 60~70Mo/s. On est loin des débits de folies annoncé par certain sur leurs RAID, mais pour mon utilisation perso (streaming de vidéo/musique, partage d'image, téléchargement) c'est amplement suffisant ! Je trouve quand même que le RAIDZ fonctionne plutôt bien, d'autant que je tourne avec la compression activé. Message cité 1 fois Message édité par zeblods le 13-08-2008 à 22:12:30 |
fun_key |
Message édité par fun_key le 14-08-2008 à 02:19:01 |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |