Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vers une "Vistalisation" 64 bits ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vers une "Vistalisation" 64 bits ?

n°2789809
ddzev
Know your place !
Posté le 01-07-2008 à 12:53:12  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je vais mettre à plat un dilemme qui me turlupine depuis une semaine :
 
D'abord je compte acheter une HD4870 pour être tranquille avec Crysis en 1280x960 et en High. :sol:  
 
Ensuite j'ai découvert ceci : http://halflife2.filefront.com/fil [...] _16;89942x   :love:  
Completement dégouté de voir qu'il est recommandé d'avoir un OS 64bits et minimum 3Go de RAM, j'ai quand même essayer sur ma config actuelle...1 chance sur 10 pour que le jeu ne plante pas pendant un chargement.
Donc je compte également me prendre 2x1 Go de ram supplémentaires.
 
Nous arrivons au point le plus important: avec 4Go de ram il vaut mieux avoir un OS 64Bits.
J'avais testé XP Pro 64bits mais rien de concluant, donc je me tourne vers Vista :jap:  
J'ai lu pas mal de choses sur Vista 64bits mais il y a toujours ce qui disent "c'est nul" ou alors "tout va bien" ce qui ne m'aide pas beaucoup.
 
En clair le jeu en vaut-il la chandelle ou bien il vaut mieux bidouiller avec cette fameuse commande "/3Go" à rajouter dans boot.ini ?
 
Par la même occasion si quelqu'un connait ce mod peut-il me renseigner :D


Message édité par ddzev le 01-07-2008 à 12:53:56

---------------
"Marche vers la lumière, les ombres resteront derrière toi."
mood
Publicité
Posté le 01-07-2008 à 12:53:12  profilanswer
 

n°2789810
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-07-2008 à 12:54:51  profilanswer
 

Voir topics Vista, recherches, etc. Le sujet a déjà été abordé des dizaines de fois.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vers une "Vistalisation" 64 bits ?

 

Sujets relatifs
logiciels compilés en 64 bitsclonage vers et depuis le réseau
Client NFS 64 bitsMigrer Windows 2000 server (Base sam) vers active directory
Passer de vista vers XPPassage vista 32 bits => 64bits
Mon portable compatible windows 64 bits?migration base SAM windows 2000 Server vers 2003 srv
retour vers le futurExcel: lien vers fichier
Plus de sujets relatifs à : Vers une "Vistalisation" 64 bits ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR