Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  acer aspire m1201 qui ne boot pas sur le dvd "recovery"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acer aspire m1201 qui ne boot pas sur le dvd "recovery"

n°2963303
michelbo
Posté le 29-09-2010 à 11:37:04  profilanswer
 

Bonjour
Un ami a un pc Acer aspire m1201 avec Vista edition familiale basique.
A l'achat nous avons fait ensemble les 4 DVD de réinstal
Quelque temps après, ayant eu un problème UC sous garantie, il me dit avoir utilisé ces DVD avec une aide téléphonique et cela avait fonctionné.
 
Comme son PC est très rallenti et certains programme réagisent bizzarement on voulait faire un formatage.
 
Je suis allé dans le Bios et j'ai mis le 1er Boot sur le CD/DVD.
 
Pourtant, le DVD de réinstal dans le lecteur, le PC redémarre sous Win. A aucun moment il ne propose de démarrer sur Le DVD.
 
Quand je retourne dans le Bios, le 1er boot est bien sur le CD/DVD (ce qui est un peu bizzare, c'est que si on fait "entrée" sur n'importe quel lecteur bootable, il y a marqué "options et là le DD est toujours en 1er et le CD/DVD en 2ème ?
 
Quelle étape j'ai loupée, pouvez vous m'aider ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-09-2010 à 11:37:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  acer aspire m1201 qui ne boot pas sur le dvd "recovery"

 

Sujets relatifs
[WinXP] BSOD (inaccessible_boot_device) apres upgrade BIOSBoot.ini sur Windows Server 2003...
PB de boot (partition ? mbr ?)[ HELP! ] Windows 7 freeze aléatoirement au boot
Perte du boot de Windows 7Problème de reconnaissance de disque dur sur W7 (pas au premier boot)
Dual boot vista/xp problemeboot au lancement d'un setup
Bug boot win 7 
Plus de sujets relatifs à : acer aspire m1201 qui ne boot pas sur le dvd "recovery"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR