Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de reconnaissance de disque dur sur W7 (pas au premier boot)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de reconnaissance de disque dur sur W7 (pas au premier boot)

n°2959581
ZeZerT
Zazaa-Zizii-Zezert
Posté le 01-09-2010 à 20:21:21  profilanswer
 

Lu
 
 
J'ai (encore) besoin de votre aide, il y a 2jours, au démarage de mon PC, 1seul de mes 3 disques dur a été reconnu ... reboot, et ça remarche.
Depuis, 2-3 problèmes de "ne réponds pas" sur plusieurs jeux, alors que j'en ait presque jamais eut avant sur cet ordi, ou seven. (je l'ai depuis environ 6mois sur ce PC).
 
Hier, rebelote : 1seul reconnu, reboot, mais là toujours rien; petit tripatouillage dans le bios et ça remarche.
Et aujourd'hui, re-1DD reconnu, même après reboot ... et même après avoir tripoté le bios.
 
Et évidement, c'est le DD le plus petit (30Go) alors que les autres se compte en To  :sweat:  
Et évidement, c'est sur celui où il n'y a que 3 vieux jeux (finis, re-finis et encore finis en long et en travers)
Et aussi, évidement (bawi) w7 est installé que sur le 30Go (le seul que j'avais sous la main quand j'ai acheté w7, j'ai ensuite pris les autres DD), et aucun OS sur les autres, donc pas de boot envisageable.
 
En gros, j'ai tous les trucs "vitaux" comme OS, antivirus, navigateur, 3jeux et de quoi rendre tout ça joli sur le 30Go, les autres ont tous les jeux, images, vidéos, ... enfin bref, ce que j'utilise.
J'ai donc besoin de votre aide-expérience pour pouvoir retrouver mes quelques jeux. (et mes autres trucs qui sont dedans #_#)
 
Merci d'avance  :ange: ~ZeZerT


Message édité par ZeZerT le 01-09-2010 à 20:26:16
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 20:21:21  profilanswer
 

n°2959603
aideinfo
Posté le 01-09-2010 à 22:29:13  profilanswer
 

D2faillance du contrôleur/câble de connexion, défaillance des DD ?
IDE, SATA ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2959615
ZeZerT
Zazaa-Zizii-Zezert
Posté le 01-09-2010 à 23:42:42  profilanswer
 

Sata, et il est dis "invalide" par le Gestionnaire de disque (le programme Gestion de disque, mais je savais pas comment mettre ça dans la phrase^^" )
 
J'ai jamais eut ça avant :[

n°2959672
aideinfo
Posté le 02-09-2010 à 12:29:37  profilanswer
 

Copie d'écran du gestionnaire de disque ? Ca sent mauvais !


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2960033
ZeZerT
Zazaa-Zizii-Zezert
Posté le 05-09-2010 à 17:31:30  profilanswer
 

Bon, je n'aurais pas l'honneur de vous envoyer un screen : mon père est passé, a vu que ça marchais pas, et a tout reformaté ... (je ne trouve même pas d'emote comme -.- ou --" qui puisse exprimé mon mécontentement...)
 
Inutile de vous dire que ce n'est pas son ordi, et qu'il n'avais pas de session sur le mien, il a voulu jouer le réparateur pro et puis ... voilà
 
Donc heu, je pense qu'on peux lock le topic ...
Ou alors, si ça arrive à d'autres, je peux toujours vous dire ce que ça disais : Les DD n'étaient pas reconnus sur le programme "ordinateur" de Windows, mais dans le "Gestion des disques dur", ils étaient là mais pas valide, on ne pouvais rien en faire (ha si, les mettre en DD principaux, et tout effacer dessus >.> )
 
Bon voilà ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Problème de reconnaissance de disque dur sur W7 (pas au premier boot)

 

Sujets relatifs
Problème lien msn contactsProblème de suppression d'icônes de bureau ??
Problème d'affichage d'images (jpg) et de vidéos (avi) ?Problème Adobe Flash Player
Clone Raid0 sur disque simpleMultiboot : suppression de Vista sur disque C:
Problème de téléchargement de logicielPublipostage entre Word et Excel ; problème de macro, besoin d'aide !
Winxp Erreur de lettre disque systeme F au lieu d CDual boot vista/xp probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème de reconnaissance de disque dur sur W7 (pas au premier boot)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR