Salut a tous!
J'ai un probleme dont je ne trouve pas la solution depuis 1 ou 2 semaines après avoir recherché un peu partout donc je poste ce message.
J'ai un pc avec win xp pro sp2 + derniere mise a jour comprise et j'ai un probleme d'arret de windows c'est a dire que lorsque je fais démarrer, arreter, j'ai un message d'erreur qui apparait:
" windows\system32\drivers\user32" et il faut cliquer sur terminer maintenant.
Mais le pc ne s'eteind pas et après je recommence en faisant démarrer, arreter et là le pc s'éteind.
Dans l'observateur d'évenement du panneau de configuration dans application il ya un message qui apparait a chaque fois que je veux eteindre mon pc: "source:userenv ( windows a sauvegardé le registre utilisateur "nom du pc " alors qu'une application ou un service utilisait toujours le registre pendant la fermeture de session.La mémoire utilisée par le registre de l'utilisateur n'a pas été libéré, le registre sera déchargé lorsqu'il ne sera plus utilisé.)"
Il ya qqs temps de ça j'avais fais un nettoyage avec ccleaner pour supprimer les clés etc du registre qui ne servait a rien...je ne sais pas si ce probleme vient de la...?
Hier soir j'ai installé un win xp pro sp2 et les mises a jour sur un autre poste et j'ai le meme probleme (il faut que je fasse 2 fois démarrer arreter pour qu'il s'éteigne).
Est ce un probleme de mise a jour que j'ai installée qui est la cause???
Je suis un perdu alors si vous pouvez éclairer ma lanterne....
Merci d'avance à toutes et a tous, j'attend vos réactions!!
Message édité par avodeli le 30-12-2006 à 16:52:55