Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista Anytime Upgrade - Instantané ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista Anytime Upgrade - Instantané ?

n°2789636
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-06-2008 à 15:02:00  profilanswer
 

J'ai un client qui veut un modèle de laptop SONY, mais celui-ci est fourni avec VHP, et mon client est sur un domaine.
 
On devrait donc faire l'upgrade de home premium vers ultimate, qui coute apparemment 177 € (ouch).
 
Ma question est donc la suivante : une fois payé, l'upgrade peut-il se faire directement, avec éventuellement des downloads pour les trucs obligatoires, ou bien il faut attendre la livraison des DVDs d'installation ?
 
 
Merci ! :)
 

mood
Publicité
Posté le 30-06-2008 à 15:02:00  profilanswer
 

n°2789641
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2008 à 15:25:47  profilanswer
 

Il te faut impérativement un DVD Vista Anytime Upgrade. La seule chose qui se télécharge est la clé numérique qui autorise l'installation de la mise à jour.
Vu le prix de la mise à jour, je me demande si tu ne ferais pas mieux d'acheter un Vista Business OEM.

n°2789643
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 30-06-2008 à 15:31:59  profilanswer
 

Oué mais ça ça veut dire tout réinstaller, trouver les pilotes... Oué, t'as ptêtre raison en fait...

n°2789698
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-06-2008 à 19:48:40  profilanswer
 

Pour un poste professionnel, ce sera je pense le plus propre. Et ça te permettra de dégager les tonnes de logiciels pas forcément utiles qui viennent généralement pré-installés sur les machines.

n°2789730
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 30-06-2008 à 22:00:50  profilanswer
 

+1


---------------
Messatsu !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista Anytime Upgrade - Instantané ?

 

Sujets relatifs
Restauration VistaEnorme problème Vista
Partition pour memoire virtuelle et vista ou readyboost?Vista bientôt expiré, comment faire?
Manque 4 fichier system sous vista 32bitQuelle version de windows Vista choisir ?
Probleme Creative Zen Vplus et VistaVous AVEZ un écran noir avec la souris active (VISTA) lisez la suite
reinstall windows après upgrade proclogiciel de partition Vista
Plus de sujets relatifs à : Vista Anytime Upgrade - Instantané ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR