Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Restauration Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration Vista

n°2789313
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2008 à 16:30:28  answer
 

Bonjour,
 
 
Ayant instalé la version intégrale de Vista 32bits, j'ai par la meme occasion fait une sauvegarde du systeme.  
J'ai enregistrer le windowsbackup (comme il l'appel) dans une autre partition de mon disque dur.
Vient le moment ou je désire restaurer cette sauvegarde.
Je lance donc la restauration dans vista, un petit message m'indique qu'il faut redemarrer le pc et le relancer avec le cd d'instal de vista.
Une fois dedans, une option réparer vista m'est proposé. Ici se trouve plusieurs possibilités dont la restaurtion totale de l'odinateur.
 
Lorsque clique dessus, il fait une breve recherche et m'informe ne pouvoir trouver mon dossier de restauration. Impossible de lui donner un chemin d'acces   :??: Le message m'indique de mettre un support amovilble (DVD, Disque dur externe). Je tranfere donc ma sauvegarde dans un disque dur externe et rebolotte meme probleme.  
 
 
Une idée ?  
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 16:30:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Restauration Vista

 

Sujets relatifs
Restauration de Vista sur un portableProblème de restauration de vista
Ré-installation Vista impossible avec CD de restaurationprobleme cd de restaur vista packard bell helppppp
Grosse faille Vista concernant points de restaurationReconnaissance Vista aprés restauration Asus.
Cacher une partition (part. restauration du Constructeur) sous Vista ?Problème point de restauration windows vista
pas de restauration sous vistaCréation d'un DVD de restauration sous Vista
Plus de sujets relatifs à : Restauration Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR