Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista bientôt expiré, comment faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vista bientôt expiré, comment faire?

n°2789234
neobahamut​83
Posté le 28-06-2008 à 08:49:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà moins de 5 mois que j'ai acheté et installé un WINDOWS VISTA OEM sur cdiscount.com ( DVD+ clé).
Cependant, ils me disent qu'il va expirer dans 3 jours, et que je dois tout sauvegarder et réinstaller une copie? Je ne comprends rien, je l'ai payé 80€!!!
MS Windows Vista Basique OEM  Système d'exploitation - Version complète - 1 Utilisateur - Clé d'activation  
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
Alors comment faire? Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-06-2008 à 08:49:03  profilanswer
 

n°2789236
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 28-06-2008 à 08:59:25  profilanswer
 

Appelle Microsoft et explique leur ton problème.
Puisque tu es dans la légalité, ils devraient te trouver une solution.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2789267
neobahamut​83
Posté le 28-06-2008 à 12:18:15  profilanswer
 

Problème résolu.
c'était à cause de ce SP1 béta que j'avais installé ya quelques mois.
Ce con de windows UPDATE, quand la version vfinale est sortie, n' est pas foutu de détecter le beta et de le remplacer :/

n°2789286
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-06-2008 à 13:50:18  profilanswer
 

Ben non, c'est un peu normal : sachant qu'il faut désinstaller l'ancien SP avant de mettre la version finale...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Vista bientôt expiré, comment faire?

 

Sujets relatifs
Manque 4 fichier system sous vista 32bitQuelle version de windows Vista choisir ?
Probleme Creative Zen Vplus et VistaVous AVEZ un écran noir avec la souris active (VISTA) lisez la suite
logiciel de partition Vista[résolu] Changer le mode SATA sans reinstaller VISTA
VISTA ajout de RAM cause probleme...Passage windows VISTA a XP impossible ? dell 1510
Probleme Vista [Dell] Reinstallation sans formaterMettre en surbrillance l'option 'Toujours sélectionner' (Vista)
Plus de sujets relatifs à : Vista bientôt expiré, comment faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR