Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  l'animation internet en bas à droite de l'écran ??!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

l'animation internet en bas à droite de l'écran ??!!

n°2859395
serge152
Posté le 10-05-2009 à 10:56:02  profilanswer
 

Bonjour
 
Freebox v5 / Routeur Netgear / 1 Vista 64bits + 1 vista 32bits ...
 
depuis les dernières mises à jour j'ai un truc bizarre concernant la petite animation en bas à droite de l'écran http://www.letangonoir.free.fr/int.jpg
 
avant elle était toujours comme la figure 1 quand on amenait la souris dessus
maintenant dès que l'on est plus sur le net cela affiche comme la figure 2
 
http://www.letangonoir.free.fr/internet.jpg
 
mais dès que l'on se remet sur le net elle revient comme la figure 1 !!!
avant elle restait toujours ainsi connecté ou pas (d'ailleurs sur l'autre ordi elle reste comme çà je n'ai pas fait toutes les maj)
avez-vous remarqué cela vous aussi ?? ou est-ce une anomalie ??
 
Merci


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 10:56:02  profilanswer
 

n°2859421
billgatesa​nonym
Posté le 10-05-2009 à 11:47:11  profilanswer
 

En tous cas, le nouveau comportement est plus logique que l'ancien, non ? Je ne crois pas que ce soit une anomalie, peut-être une amélioration au contraire.
 
Pour savoir si votre machine a un virus, il peut-être utile de vérifier ces petits changements, mais il est beaucoup plus utile d'avoir un antivirus à jour, et un Windows à jour. En cas de doute, faire un scan de la machine avec l'antivirus. Il est là pour ça.


Message édité par billgatesanonym le 10-05-2009 à 11:47:44
n°2859428
serge152
Posté le 10-05-2009 à 12:15:30  profilanswer
 

merci de votre réponse peut-être la solution ici
[url]http://support.microsoft.com/kb/947041/fr[/url]
qu'en pensez-vous ?


Message édité par serge152 le 11-05-2009 à 15:46:18

---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°2860656
Perfect-Da​sh
Posté le 13-05-2009 à 18:57:14  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai peut être une solution a ton problème, j'en suis pas sur mais ça me parait logique, va dans le gestionnaire de periphériques ( Clic droit sur poste de travail --> Gérer --> Gestionnaire de péripheriques ) puis dans la catégorie carte réseau,fait un clic droit sur ta carte réseau qui est relier à internet, puis clic sur propriété, sélectionne ensuite l'onglet Gestion de l'alimentation et decoche la case " Autoriser l'ordinateur à éteindre ce periphérique pour économiser de l'énergie".  
 
Tente le coup et dis nous si ça a marché.

Message cité 1 fois
Message édité par Perfect-Dash le 13-05-2009 à 18:57:55
n°2860807
serge152
Posté le 14-05-2009 à 10:13:35  profilanswer
 

ce n'est pas l'autoriser à l'éteindre quand on éteint l'ordi ?? j'ai remarqué que certaines cartes réseaux restaient allumées même ordinateur éteint !?
 
De plus sur l'autre ordi où j'ai le vista 32bits la configuration est identique cette case est bien cochée mais je n'ai pas le problème !!
 
Par contre sur celui-là il y a deux cartes réseau, comme signalé sur le lien microsoft, c'est donc peut-être celà !!?? as-tu lu ce lien car moi je ne comprends pas tous les termes.
 
J'attends ta réponseet ensuite je teste ton idée !
 
En tout cas merci beaucoup
 
---- edit
 
mais non elle ne s'éteint pas puisqu'elle me signale accès au réseau local seulement


Message édité par serge152 le 14-05-2009 à 11:18:01

---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°2861871
serge152
Posté le 17-05-2009 à 12:31:27  profilanswer
 

Perfect-Dash a écrit :


 
Tente le coup et dis nous si ça a marché.


 
 
non coché ou pas aucun changement ....
bof c'est peut-être normal ??
par contre si je laisse Messenger ouvert cela reste toujours comme la figure 1


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°2862261
Pupoul
Je te vois
Posté le 18-05-2009 à 16:20:44  profilanswer
 

Ce que tu décris, c'est un fonctionnement "à l'ancienne" : lorsque l'on était sur modem RTC et que l'on payait au temps passé, on pouvait se déconnecter automatiquement quand la connexion n'était plus nécessaire, c'est ce qu'il t'arrive.

n°2862283
serge152
Posté le 18-05-2009 à 17:04:41  profilanswer
 

Non !!!! je ne me déconnecte pas !!! et de plus c'est hyper aléatoire
car même la messagerie ouverte cela le fait ...
je pense plutot que cela a bien rapport avec le lien microsoft
http://support.microsoft.com/kb/947041/fr
merci de ta réponse


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
n°2862292
Pupoul
Je te vois
Posté le 18-05-2009 à 17:13:32  profilanswer
 

Si tu as 2 cartes réseaux dans le PC qui subit ce problème, ça pourrait être la réponse en effet.
 
Sachant que les 2 cartes RLE pourraient bien être une réelle...et une virtuelle.

n°2862293
Modération
Posté le 18-05-2009 à 17:14:16  answer
 

Merci d'enlever les ponctuations superflues de ton titre

mood
Publicité
Posté le 18-05-2009 à 17:14:16  profilanswer
 

n°2862341
serge152
Posté le 18-05-2009 à 19:07:35  profilanswer
 

Pupoul a écrit :


Sachant que les 2 cartes RLE pourraient bien être une réelle...et une virtuelle.


 
 :pt1cable: ca veut dire ?


---------------
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  l'animation internet en bas à droite de l'écran ??!!

 

Sujets relatifs
Impossible d'avoir l'écran de sélection entre Windows Vista et Seven[VISTA][IE8] Fenêtres intenpestives internet
Ecran et clavier bloqué après une combinaison de touches...Windows Internet Explorer, ne repond pas
internet explorer 7XP: démarrer session unique automatiquement (sans écran avec login)
[Ecran bleu help] DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL fwdrv.sysInternet explorer 7 plante mon PC XP
Blocage au démarrage : écran noir et pointeur sourispb affichage 2eme ecran
Plus de sujets relatifs à : l'animation internet en bas à droite de l'écran ??!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR