Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2620 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Afficher les taches planifier via chemin unc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2805218
GC60240
Posté le 09-09-2008 à 16:09:44  profilanswer

Salut à tous,

Depuis peu, j'ai un vista. Auparavant sur mon xp, quand j'allais sur un de mes serveurs en W2K par le chemin unc, j'avais tout mes dossiers partagés avec les imprimantes installées sur cette meme machine ainsi que ses taches planifiées.
Avec mon vista, j'accède toujours aux dossiers partagés, imprimantes, mais il n'affiche pas les taches planifiées alors que c'est assez utile pour moi de les voir.
Qu'est ce que je dois faire pour qu'elles apparaissent ?
(Mon client est en vista prenium et le serveur est un 2K adv.srv).

Merci à tous

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 16:09:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
barre des taches qui ne reste pas masquéeComment afficher la barre des touches de fonctions dans l'explorateur
Ma barre des Tâches a disparu ! [Résolu][ Mozilla 3 ] Ne pas afficher les sites lors de la saisie d'1 URL
Comment vous gérer/Planifier vos sauvegardes?"Chemin réseau n'a pas été trouvé" sur la machine elle même [Résolu]
Probleme barre taches avec vista (Blocage)Barre des taches qui clignote
Word 2007 afficher/cacher quadrillage tableau [résolu]Comment avoir le détail des MAJ ?+ (MAJ KB898461)
Plus de sujets relatifs à : Afficher les taches planifier via chemin unc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)