Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Activation produit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Activation produit

n°2799594
C2c3
Bonjour et merci !
Posté le 19-08-2008 à 07:03:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à une mésaventure avec un ordinateur portable, j'ai du opéré à coeur ouvert. Ce n'est pas le mien. donc j'en appel à votre aide.
 
Nous avons a faire avec un aspire 9303. Acer support étant long à la détente pour ses propres pilotes. Le téléchargement plante ou le driver ne convient finalement pas. J'ai donc le soucis de courir après les drivers.
 
Mais pire encore, j'ai réussi il y a une semaine. et hier, windows, suite à une mise à jour, a redemandé la clé d'activation. J'avais rentré celle présente sous l'acer. Qui me paraît être la bonne puisque vendu avec l'ordinateur.
 
Je ne connais pas le monde windows, et encore moins vista.(macuser :/)
 
Avez-vous une idée pour mon soucis d'activation qui s'enclenche après quelques jours ? (3 jours pour être précis)
 
Et si quelqu'un a une idée pour les drivers. Je cherche mais un peu de mal.
 
Merci, bonne journée.


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 19-08-2008 à 07:03:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Activation produit

 

Sujets relatifs
activation clé après formatagequestion sur activation kaspersky
Problème d'activation clé vistaInstallation et activation Windows XP
[RESOLU] Activation Service Windows à distance ?probleme avec l'activation d'une installation
Clé d'activation de Microsoft Office 2007 ?Problème activation windows avec image d'un pc Dell
activation produit suite à une migration P2VComment récupérer la Clef d'Activation d'un produit Microsoft ?
Plus de sujets relatifs à : Activation produit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR