Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Clé d'activation de Microsoft Office 2007 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clé d'activation de Microsoft Office 2007 ?

n°2782651
frednanly
Posté le 31-05-2008 à 10:21:31  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai acheté un PC il y'a 3 mois, avec Windows Vista, et avec une version 2007 de Microsoft Office
 
On m'a d'abord demandé une clé au bout d'environ une semaine d'utilisation, que je suis allé chercher sur le site de Microsoft, afin d'obtenir 90 jours gratuits
 
Et voilà qu'on me redemande une nouvelle clé pour pouvoir utiliser définitivement la suite Office 2007. Je ne peux plus bosser depuis ce matin!
 
J'ai aucunement envie de payer 150 euros de plus à Microsoft, qui nous pompe déjà assez comme ça! Je suis allé sur "certains sites" afin de trouver une clé, mais rien ne marche
 
Je suis tombé sur un site qui dit de modifier certaines choses dans la base de registre, mais comme c'est en anglais et que je n'y comprends pas grand chose, j'ai peur de faire une bêtise
 
Où puis-je trouver cette fichue clé? Que me conseillez-vous (à part d'acheter la suite :D )???
 
Merci d'avance de vos réponses et bon week-end à tout le monde :love:  
 

mood
Publicité
Posté le 31-05-2008 à 10:21:31  profilanswer
 

n°2782657
freds45
Posté le 31-05-2008 à 10:59:13  profilanswer
 

frednanly a écrit :

Bonjour à tous
 

On m'a d'abord demandé une clé au bout d'environ une semaine d'utilisation, que je suis allé chercher sur le site de Microsoft, afin d'obtenir 90 jours gratuits
 
Et voilà qu'on me redemande une nouvelle clé pour pouvoir utiliser définitivement la suite Office 2007. Je ne peux plus bosser depuis ce matin!

 


C'etait une version de démo valable 90 jours. :spamafote: La seule solution, c'est de l'acheter.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Clé d'activation de Microsoft Office 2007 ?

 

Sujets relatifs
[Office Excel 2003] Aide, séparateur de cellules ?Clé USB bootable avec Gparted, UBCD, savepart DriveImage ...
Problème d'en-tête avec word 2007outlook 2007 probleme d'impression
excel 2007 fonctions affines help BREVET B2IImap google avec Outlook 2007 : c'est lent !
outlook 2007 : messages introuvablesMicrosoft Baseline Security Analizer ne reconnaît pas mon IP
licence office 2007 
Plus de sujets relatifs à : Clé d'activation de Microsoft Office 2007 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR