Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Accéder à ms dos par clé usb bootable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2811803
Themis77
Posté le 07-10-2008 à 09:37:53  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous  :hello:  

Je rencontre un souci avec mon pc fixe, qui tourne sous Vista. J'ai en effet besoin de booter via une clé usb (ne possédant pas de lecteur disquettes de toute façon) afin d'accéder à ms dos.
J'ai des doutes quant à cette possibilité.

Connaissez-vous un moyen pour ce faire, ou faut-il tout simplement que je place pour faire mon boot un disque dur avec xp pour éviter les galères ?

Merci par avance pour votre aide :)

Ps : n'étant pas un grand habitué de cette section du forum, merci de me faire part de vos impressions s'il vous semble que ce sujet n'est pas à sa place. Je le supprimerai et le mettrai au bon endroit rapidement afin de ne pas encombrer le forum d'un sujet locké.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 09:37:53  profilanswer

n°2811814
Requin
Posté le 07-10-2008 à 10:32:47  profilanswer

Pourquoi n'utilises-tu pas une machine virtuelle ? Microsoft VirtualPC, Sun VirtualBox ou VMWare. Il y a du gratuit / payant en fonction de ton utilisation, mais pour faire tourner MSDOS ça devrait aller.

n°2811824
juluparien
Posté le 07-10-2008 à 10:52:55  profilanswer

par clé usb mais avec un cd on peut

n°2811831
Themis77
Posté le 07-10-2008 à 11:23:44  profilanswer

Je vais tenter ces solutions ;) Merci pour votre aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

Sujets relatifs
Impossible d'acceder à certains site avec Vista .. WTF ??CD BOOTABLE XP HOME EDITION
CD Bootable Symantec Backup Exec System RecoveryLog/script : accéder périodiquement au HDD (anti HDD spindown)
Vista - Comment accéder a Docs/User de mon ancien DDCréer dvd bootable de WHS
DVD bootable Windows XpGros problème installer 2 windows impossible d'acceder a l'ancien
Impossible d'accéder à un site 
Plus de sujets relatifs à : Accéder à ms dos par clé usb bootable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR