Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  CD Bootable Symantec Backup Exec System Recovery

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CD Bootable Symantec Backup Exec System Recovery

n°2803337
real_plux
Posté le 03-09-2008 à 16:45:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en train de tester la dernière version du logiciel de Symantec "Backup Exec System Recovery 8" disponible ici : http://www.symantec.com/business/b [...] er-edition.
 
L'archive téléchargée contient les données présentes sur le cd d'installation du soft avec le autorun.exe et ce qu'il faut pour installer le soft (sans passer pas un cd gravé). J'ai donc eu la possibilité de tester ce logiciel sur mon serveur, j'ai sauvegardé mon disque système en 10 minutes. Jusque-là, tout va bien.
 
Pour pouvoir restaurer, il faut évidemment booter sur le cd (cd dont j'ai le contenu mais pas le système de boot). J'ai tenté la gravure avec nero et la fonction CD-Rom (démarrage) puis j'ai utilisé le fichier de Nero DosBootImage.IMA pour rendre mon CD bootable. Je démarre sur le cd et j'ai une invite de commande type DOS mais je ne parviens pas à lancer le logiciel avec ça. J'ai également testé la fonction équivalente du logiciel Roxio en utilisant le fichier fboot.img... Sans succès, le cd n'est pas bootable.
 
Comment rendre mon disque bootable et accéder aux possibilités de restauration ?
 
Cordialement,
Pierre-Louis.


Message édité par real_plux le 03-09-2008 à 18:21:34
mood
Publicité
Posté le 03-09-2008 à 16:45:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  CD Bootable Symantec Backup Exec System Recovery

 

Sujets relatifs
Windows n'a pas pu démarrer car le fichier est ... /systemimpossible de re-installer XP, le CD
Un soft de creation de pochette CD + livret pro ?exchange 2000: system manager taille mailbox pas éléments envoyés
[résolu]system d'exploitation sur DD ext possible ?Créer dvd bootable de WHS
Problème destination logiciel Easy recoveryFormatage PC avec CD d'un autre PC
CD de sauvegarde d'une autre marquePartition saving sur un PC sans graveur de CD ?
Plus de sujets relatifs à : CD Bootable Symantec Backup Exec System Recovery


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR